Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pour le 17 eme concours le théme est :Vos bichons et PCL en voiture Le concours est ouvert jusqu'au 15 Aout 2011 , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 jais 3 chien je peut mettre 3photo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aurais des photos, mais seulement le concours sera terminé car nous revenons de vacances le 20 au soir. M' enfin ce sera pour la prochaine fois, car je ne sais si je saurais le faire avec le portable et si on aura internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok Danielle, va falloir que je la photographie car en voiture elle est couchée sur le siège arrière et attachée avec la ceinture de sécurité......rien de bien original comme photo.....enfin je vais faire mon possible.Bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ben je vais voir ce que je peut faire car elles monte rarement en voiture mais c'est le top pour le concours aller les amis ,tous en voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour le mondes , je vais essayer :=)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon je vais répondre aux questions Titi C'est 2 photos part chien donc tu peux méme en mette 6 Brigitte je suis toujours en retard dans la cloture donc tu auras le temps de participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ok merci mes sais dure dure de les prandre dans une voiture on peut les prands partout mes dans la voiture sais sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui c'est ça le principale c'est qu'ils se trouvent en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 De toute façon, on ferra certainement des photos dans la voiture si ce n' est pas pour le concours vous les verrez de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon je me lance mais photos pas récente Et j'en met une avec leur voiture personnel si c'est pas bon Danielle, tu peux l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Karine d'avoir ouvert le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh!j'adore, j'adore!ils sont trop comiques dans leur auto perso! ça vaut de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu as posté de belles photos Karine, ils sont beaux à 3....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2011 A vous maintenant les filles et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'en ai qu'une de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trés original ta photo Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci daniele bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est chouette celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 août 2011 comme je suis en repos aujourd'hui et le mari en vacances ont est aller chez mon patron avec les filles se matin Vanille se blotie toujours derrière le siége chauffeur Mistie reste sur le siège allongée ou debout quand la voiture ralentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Zara sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mistie fait comme Bichou. Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 2 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 août 2011 super y en as qui dorment et d'autre qui piquerais bien le volant hummm,il as le permis de conduire le Bibi ? super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 2 août 2011 zara a écrit:super y en as qui dorment et d'autre qui piquerais bien le volant hummm,il as le permis de conduire le Bibi ? superelle a pas encor son permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voici pour Punchy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Suzanne chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Angel en mode : c'est moi qui pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 août 2011 Clôture imminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Danielle une féssée ,tu as plein de chiens et juste un qui monte en voiture ? et les autres,aller un petit éffort les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 août 2011 Désolée j'ai pas de photos de Diabolo en voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pin-up en cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2011 SUPERBE CHRISTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Prolongation du concours jusqu'au 22 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 17 août 2011 on peut votè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Non !!! le concours est pas fini, un MP de masse sera envoyé a tout les membres quand il faudra voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 17 août 2011 il ce fini quan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est noté 3 messages plus haut le 22 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 18 août 2011 superbes photos j ai pas pense a la prendre en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 août 2011 Super la prolongation, je repars en week end donc je vais essayer de faire des photos de Diabolo en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bon ben demain j' espère trouver le temps pour mettre deux photos de Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Une de mes filles dans leur voiture personnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 août 2011 merçi les amis ,Jérome,les 2 au volant c'est de la conduite accompagnée LOLjolie voiture marinette,avec ou sans permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Impeccable le panier dans la voiture il a été super le bichou2 minutes à la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites