Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 août 2011 Diabolo en voiture version coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2011 excellente ta photo Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Patrick qui ma envoyé part MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 août 2011 oups j'ais vut une voiture comme ça y as pas longtemps hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Le concours est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je reçois bien vos votes merci pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oubliez pas de voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Clôture ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est clôturé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 titi a écrit:on peut votèTu es une petite comique Titi, tu ma envoyé je ne sais combien de messages pour voter avant la cloture et je me suis aperçu que tu as pas voté pour le concours.Les membres qui ne votes pas et qui ont posté des photos pour le concours ne sont plus autoriser a y participer pour les prochains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 29 août 2011 ben si jais votè part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui a l'instant pour le départage mais il fallait aussi voté la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 29 août 2011 ben jais votè photo pour les premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 29 août 2011 peut etre que mes votè on pas etait envoyes mes javais votè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites