tagitte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voici quelques photos avec la cuisine mise en couleur, on aimerait encore mettre des stickers sur les murs mais on verra après les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Très beau ta cuisine Brigitte, beau travail merci de nous faire partager tes photos:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Brigitte !!! de jolies couleurs chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Impeccable cette cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une superbe couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop belle ta cuisine!!c'est une magnifique couleur... chaude à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Superbe ta cuisine Brigitte!Une couleur qui se marie bien avec des meubles rustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Quand je viendrais sur Dour je passerais voir ta jolie cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu peux bien tu seras la bien venue si nous sommes à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'y passe tres souvent mais jamais le temps de m’arrêter !! promis la prochaine fois je passe te faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2011 de l'autoroute tu as environ une dizaine de km pour arriver chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il a une quizaine de jours je suis carrément allé a Dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 août 2011 jolie cuisine ,y as plus qu'a y préparer de bons petits plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nous avons enfin reçu nos stickers pour la cuisine, mais quelle affaire pour les mettre, il m' a fallu plus de 3H pour les coller. Mais nous sommes contents du résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ca fait superbe Brigitte pour cette belle réalisation de ta cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MAGNIFIQUE!là je suis scotchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ta cuisine comme ça Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super merci pour les photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est rouge écarlate, mais sur les photos, la couleur ne donne pas toujours l' exacte couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ta cuisine est tout simplement magnifique et j'adore les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il ne te reste juste qu'a tous nous inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bah pourquoi pas i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui c'est vrai ça...c'est toujours mieux de voir les choses en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 belle déco, j'ai les couleurs et le rustique beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 TU ES TJS CONTENTE DE LA COULEUR DU MUR DE TA CUISINE ???........JE DECOUVRE CE POST MAINTENANT .......ICI C EST MON SALON QUI EST DANS LE TON DE TA CUISINE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites