Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour et bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonjour et bon samedi de la cote d'or ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bon dimanche les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 août 2011 bon lundi les amis ,sous le soleil pour cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 16 août 2011 :cypa: Me voici de retour de vacances Corse puis Alpes . Contente de reprendre contact avec le forum !Elumio est en pleine forme ... mais gros laisser-aller question toilettage !Il est plein de noeuds , gros travail de démélage . Je ne suis pas sure de n en sortir seule cette fois . Mais bon ... il s est tellement éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Contente de te retrouver parmi nous Emmanuelle .Tu as fais des photos de E-Lumio en vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui , dès que j aurais mis un peu d ordre j en posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 août 2011 coucou tout le monde,bon jeudi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 18 août 2011 vovo: bonjour les petites abeilles qui ont deja bien butiner ,me voici revenuede vacances ou le temps etait bien moyenici temps gris , je reviens du docteur pour mon genou ayant louper le marche pied de la caravane ,celui ci par mon poids et venu cogner sur le devant du genou houiye,ayant retabli pour pas tomber c est mon nerf crural qui est coince,je viens de chercher les medoc et promener fleurette bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Contente de te relire sur le forum et soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui merci je ne souffre pas trop quand je marche ,je vais mettre des photos de fleurette en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui super des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonjour et bon vendredi les amis !!!chez nous il devrais faire chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 août 2011 bonjour a tous et bon samedi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 août 2011 a vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonjour et bon dimanche les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 août 2011 CE SONT TES ONGLES ZARA..........POUR GRATOUILLER TES FIFILLES........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour et bon Dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 août 2011 non pas mes ongles ,heureusement c'est un truc a s'accrocher a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 août 2011 OUI......OUI C EST BIEN CE QUE JE PENSAIS......TRES PRATIQUE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour les amis ,j'attaque la dernière semaine de vacances,le mari a repris aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites