Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ha il retravaille ton mari c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 août 2011 il était en vacances une semaine avant moi donc maintenant c'est a mon tour d'étres une semaine toute seule en principe son patron devrais l'embaucher a moins qu'il lui fasse un autre CDDça va étres la surprise de la rentrée ça fait un an qu'il est en CDD dans cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonjour et bon mardi a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonjour les amis,bon mercredi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 août 2011 un bonjour mouillé de la cote d'or,mais ça va faire du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Trop mignon ton gif Danielle! :cypa: :gyt: :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2011 bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 août 2011 quoi !!! je suis en retard pour le bonjour ?et ben tant pis je le post quand mème bonjour et bonne fin de vendredi, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu es en décalage horaire Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonjour et bon samedi les amis ,dernier jour de vacances,au boulot lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 août 2011 et bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 août 2011 bonjour et bon dimanche les amis !!!comme je reprend le boulot lundi soir et que je n'ais plus internet dans le camion je serais moins présente la semaine et je m'en excuses par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tu as donc plus ta clé 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 28 août 2011 A.............. tout le monde..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 août 2011 non j'ais fait suspendre l'abonnement car je ne m'en suis pas servi pendant 3 mois,j'ais payer 30 euro par mois pour rien et comme je devais prendre mes vacances ça aurais fait 3 semaines de +je ne sais pas encore si je vais débloquer ou arréter ,car si je fait de l'ordi dans le camion,je dort moins ,donc je préfère me reposer histoire de ne pas casser un autre camion j'ais 10 mois pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 28 août 2011 Zara, c'est peut être mieux, car avec ces PC, une fois que l'on commence à lire et à répondre aux emails ou au forum.......le repos en prend un fameux coup, et toi tu dois être au top, tu n'as pas un métier de tous repos........bien au contraire, .........mais c'est aussi un moyen de se déstresser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonjour et bonne fin de lundi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 août 2011 PFFFFFFFFF je n'aime pas ces bêtes la..........je préfère les chiens et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites