Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2011 Cette aprés midi j'ai démêlé Jadore !!! la plus facile chez moi a démêler car un poils lisse et fin hyper facile a entretenir, mais ca empêche pas les nœuds si elle est pas démêlée 3 fois part semaine Elle est sage comme un ange rien de comparable avec Dior et ses hurlements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elle a maintenant un très beau poil la petite, tes parents vont être content de la récupérer tout belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 4 août 2011 quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elle est toute belle, j'aime beaucoup la couleur de sa robe, gros câlins à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 4 août 2011 Caaaaaa c'est du bon travail....!!!Suis jalouse! mais aujourd'hui j'ai finalement trouvé aussi un truc pour y arriver avec LOLA!!! Attachée devant et derrière ...mais malgré tout elle m'a pincé une fois..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 août 2011 super belle Jadore, elle à l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Super mignone la petite Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 août 2011 un concentré de douceur cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est vraiment très jolie et une belle couleur la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2011 pour ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 août 2011 quel jolie fourrure,elle brille!!!de tres belles couleurs aussi j'adore une furue championne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 lnoisette a écrit:quel jolie fourrure,elle brille!!!de tres belles couleurs aussi j'adore une furue championne?Non Jadore ne fait pas d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 août 2011 oh dommage elle trop belle!alors fait lui pleins de calins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 25 août 2011 COMME ELLE EST BELLE ET ELLE A L'AIR SI GENTILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle a un poil incroyable, cette petite! Si brillant et si lisse! Et son expression est toujours si douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour un poils lisse ou là ont peut vraiment dire qu'il est lisse et tout naturel sans aucun produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 25 août 2011 si ce n'est pas un secret ,tu met quoi pour qu'il brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2011 lnoisette a écrit:si ce n'est pas un secret ,tu met quoi pour qu'il brille !!Je ne me rien pour que son poils brillent, comme Jadore ne fait pas d'expo il a aucun produit particulier sur son poil.Il brille donc ainsi naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 27 août 2011 alors c'est encore mieux!!!gros calin a cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 27 août 2011 bon boulot Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tu sais Christine sur Jadore c'est de la rigolade comparer aux autres chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle est très jolie Jadore quel beau poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites