Anne481 0 Posté(e) le 5 août 2011 Coucou tout le monde, nous revoilou après une longue absence. J'espère que vs allez tous bien. Ns sommes rentrés depuis une semaine mais pas encore eu l'occas de venir sur le forum. J'ai bcp de lecture à rattraper, pleins de frisés qui sautent! Vivement que j'ai plus de temps! Faites pleins de câlins à vos bibis de notre part! et gros bisous à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2011 Re bienvenue sur le forum Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2011 Re bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Contente de ton retour sur le forum Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2011 Contente de te revoir Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 août 2011 :mec: à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites