Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ces derniers temps Angel est complétement folle a croire que les hormones lui monte au cerveau Ben quoi !!! suis sage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bien sur qu'elle est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle s'est bien éclatée toujours, Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 août 2011 Une vraie petite furie, à ses moments, la petite Angel! La fougue de la jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 août 2011 mais elle est toujours sage Miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si seulement elle etait aussi folle sur les rings !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 août 2011 faut demander à la société organisatrice de mettre de la pelouse sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Elle s'éclate la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 août 2011 y as des jours comme ça,faut surtout pas demander pourquoi jolie demoiselle qui s'éclate merçi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 août 2011 Essayes de la dé-chaîner sur le ring cette belle coquine!!!elle ne supporte peut-être pas la laisse symbole de privation de liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Faudrait comme tu le dis Christine que je la de_ chaine sur le ring . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna19 0 Posté(e) le 13 août 2011 Les "cheuveux" dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est chouette de la voir s'éclater ainsi! poils au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle fait de l'agility cette belle petite sportive ? Ou c'est juste une séance d'entrainement à domicile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non non pas d'agility je fais déjà beaucoup d'expos donc pas le temps pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pas grave : elle en profite chez elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites