FRANGIPANE 0 Posté(e) le 10 août 2011 On va partir en Provence ce weekend, une semaine de soleil avec la famille, sans les poules et sans le chiens-chiens Suis tellement contente de voir autre chose après tous les soucis que nous avons eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pascale, profites bien de ton séjour en Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 août 2011 Profite bien de ton séjour en Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je pars dans un village à côté de Bagnols sur Ceze ..mais juste une semaine :-(....bon, ne râlons pas c'est déjà génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonnes vacances et prudence les routes vont étres chargées se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonnes vacances ensoleillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci les amis et amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 12 août 2011 miam miam miam..j'adoooooore la crème brûlée à la lavande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonne vacances Pascale, profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 21 août 2011 oooooh que oui...trop belle la région où on était une petite photo de Uzès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites