Danielle05 0 Posté(e) le 11 août 2011 Curly cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Que ça me fait plaisir de voir petit Curly en photo! Il est toujours aussi beau! Il faudra que tu le mettes en bas du forum, il le mérite Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 août 2011 Marinette .Je vais donc le mettre en bas du forum, tu sais j'ose jamais y mette mes chiens, mais là comme tu le proposes et que nous avons peu de frisés sur le forum je vais le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 août 2011 QUELLE BELLE BOULE DE POIL! A CROQUER CURLY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Danielle a écrit:Marinette .Je vais donc le mettre en bas du forum, tu sais j'ose jamais y mette mes chiens, mais là comme tu le proposes et que nous avons peu de frisés sur le forum je vais le mettre Tu dois mettre aussi les photos de tes petits Danielle, il n'y a pas de raison!Ils sont tous si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 août 2011 Super Curly, toujours aussi bien entretenu et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 août 2011 Magnifique boule de poils, Danielle pour ces nouvelles photos de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 août 2011 merçi pour les photos de se si joli jeune homme ,sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 août 2011 Très beau Curly comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 août 2011 jolies photos vaporeuses de Curly, merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 août 2011 Magnifique petit frisé avec une expression si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2011 pour Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Qu' est ce que je suis contente de voir des photos de Curly, il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est vrai que j'en mais peu de Curly mais il aime pas poser pour qu'il bouge pas faut que je le perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 21 août 2011 ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites