titi45 0 Posté(e) le 17 août 2011 bonjour a tous ma chipie d amoure a fait 19mois aujour huit une amoure de chienne je t aime ma chipie trop belle je vous met aussi des petite photo atres vite[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Le topic est réservé aux anniversaire je vais donc verrouiller le sujet et le déplacé au topic PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour ces chouette photos de ta chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 merci pour les photos petite Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci pour ces photos de ta petite Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 18 août 2011 Danielle a écrit:Le topic est réservé aux anniversaire je vais donc verrouiller le sujet et le déplacé au topic PHOTOS je sais mes jais fait les photo le jour de son aniv cettait pour alles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le post anniversaire est pour les années c'est à dire : 1 an, 2 ans 3 ans etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 18 août 2011 je suis sur d autre forum de bichon et il mon jamais dit sa fin je vois pas pk on pourrais pas poste pour les moiversaire fin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ca va etre la pagaille au post anniversaire si j'autorise les mois.Si tu as le droit sur d'autres forums c'est tant mieux pour toi, sur Univers Bichons celà se fait pas. Je t'avais déjà laissé il a quelques temps au post anniversaire ou tu souhaité les mois a tes petits mais je peux pas autoriser d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour les photos de ta ptite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 20 août 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle est bien mignonne cette chipie,elle porte bien son nomet pour le post pas d'importance de la discipline et des photos c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 20 août 2011 mercimerci oui elle et mignonne comme tout sais une vrai chipie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites