Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chiot sauver dans les egouts incroyable

Messages recommandés

Un chiot dans les égouts, une histoire pas courante ,
et pourtant un enfant aurai mis le chiot dans la cuvette des WC et tiré la chasse!!!

Le chiot a était secouru dans les canalisation par le pompier de New York petite visite guide des évacuations d'un WC.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avais pas vu ce post geek c'est dingue ça....c'est peut-être un trucage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais maintenant sur le net beaucoup de trucage et ça ne se voit pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ,si c'est vrai ne m'etonne plus!!
On vient avec ma voisine de récupérer un chaton qu'une collègue de travail a trouve.
elle se promenait en voiture ,elle voit un gros paquet parterre au milieu de la route ,elle pense a une pierre et l'evite !Heureusement en descendant elle s'apercoit que c'etait 5 chatons qui avait ete mis là au centre ,en boule pour s'en debarrasser je vous explique meme pas comment c'est horrible!!!
enfin tout ce termine bien pour eux on a pu tous les placer;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein: Non ce n'est pas du tout américain !!
Si vous écoutez bien le commentaire c'est une mère au nord de Londres qui a appelé une compagnie de plomberie dont le nom apparait en titre de la vidéo...

Voici le lien anglais mis par le tabloïd " The Daily Mirror" où l'on apprend que ce sont les jumeaux de 4 ans qui ont voulu donner un bain au chiot et Daniel a tiré la chasse d'eau accidentellement
C'est le plombier Dyno qui a sauvé le chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus mauvaise "bête" sur la terre, est bel et bien "l'(in)humain........, et les parents qui laissent leurs mômes faire n'importe quoi avec leur petit animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...