Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Histoire d'un soir :)))

Messages recommandés

Excellent! Il a passé où, le fameux os? On ne le voit même plus dans la gueule de Jadore! Elle l'a avalé à toute vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!
Pas un sou de méchanceté de la part des deux fifilles, c'est ça le bichon!! cococ:
Tu as encore le coussin rose Danielle? Moi ça fait longtemps qu'il est parti poubelle! Flora est passée par là! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa le nosnos est caché part les poils de Jadore lol!.

Marinette oui oui j'ai encore le coussin rose, pourtant il est souvent au lave linge car miss Joy aime faire pipi dans mes coussins .

Gentilles oui et pourtant Angel est pas la plus sympa chez moi c'est une "enfant" gâtée qui croit que tout lui appartient en ce moment mes parents sont absents les aprés midi donc ils me déposent Jadore c'est une créme cette petite chienne !! un caractere en or !!! le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est qu'elle aboi beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne peut pas avoir toutes les qualités Danielle!
Mais c'est vrai qu'en général, ils ont tous des caractères adorables nos bichons. cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos, c'est drole Jadore parait toute petite à côté de Angel, effets de la fourrure je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore fait 4.5kgs et 24 cms, Angel 3.4kgs et 23 cms c'est donc bien la fourrure d'Angel qui a rien de comparable avec celle de Jadore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimis ces deux nanas!

c'est une spécialité "havanaise" le coup du nonos? Kwata est une pro de la cachette d'os!!!!

elle essaie tout: la terre des pots de fleurs, les lavandes, les replis de son coussin, le long de plinthes, derrière les portes et sa dernière trouvaille c'est le camouflage ou le ton sur ton: l'os sur un joint du carrelage: effet "caméléon" réussit!

si si elle le met bien conscieusement le long du joint Mesdames et Messieurs, ce n'est pas le hasard jil:
vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça aurez fait bien longtemps que celui qui voulait l'Os l'aurez chipé et se serait barrée en courant jil: sont pas aussi patient chez moi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...