zara111 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'ais vaguement vut sur le site qu'une de nos amie a poser de la pelouse ont as pas vut les photos !!!pourtant ça doit étres bien joli,vous en pensez quoi ?K K K K K K K K K K KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui oui Zara t'inquiète j'ai fait des photos avant après...mais pas encore eu le temp de les montrer après l'expo je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 août 2011 Donc voilà comme promis Pendant l'installation des bordures et avoir retourné la terre Et avec la pelouse, tout de suite monopolisée:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Whoua !!! ca fait super jolie Karine !!! Patrick a bien travaillé !! félicites le de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super résultat, voilà ce qu'il me faudrait pour refaire la pelouse devant ma porte .. car avec l'hiver qu'on a eu la moitiée de la pelouse est foutue .. snif snif ..;Avant tu n'avait pas de pelouse autour de chez toi Karine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Montre les photos a Dom ca va le motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 août 2011 Danielle, je transmet met j'ai mis la main à la tache aussi My, oui c'est plus pratique que de semer!!Bhein non My, rien du tout comme pelouse que du gravier donc j'ai fait ça pour qu'ils aient un brin de verdure mes ptits, puis cela devait être fait avant l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est super joli,les petits ont tout de suite compris que c'était pour eux ,enfin je pense qu'ils n'ont pas demander l'autorisation c'est bien pratique ce gazon a poser ,ont en voit de plus en plus merçi pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Moi je connaissais pas du tout sauf pour les grands stades de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 août 2011 Whaouh Karine! c'est trop génial!!!ça donne tout de suite bien un peu de verdure en tous cas tes bibis ont l'air d'être FANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est super chouette, vous avez bien travaillé, ils doivent être contents tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui exact ils ont bien compris que c'était pour eux En faite Danielle c'est un mini terrain de foot pour toutouMais maintenant j'ai du baricader tout car ils vont faire pipi sur la pelouse:affraid: et en attendant son enracinement c'est pas bon....déjà deux tache brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tout le contraire dans le nord où il pleut souvent l'azote contenue dans l'urine est suffisamment diluée et fait grandir et verdir la pelouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'ai jamais de soucis de brulure de pelouse a cause de l'urine, la pluie passe assez souvent chez moi donc ca nettoie avant que l'herbe en prend un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bhein ici pas du tout...peut-être parce qu'elle n'est pas encore bien enracinée:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 C'est super beau Karine!C'est ce qu'il faudrait que je fasse chez moi car la mienne est complètement grillée et en plus avec la canicule de ces derniers jours, il n'y a plus que la terre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle est bien belle ta pelouse. Chez nous, les pipis font pousser la pelouse, on voit où Bichou est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 les filles Bhein c'est bizard Brigitte....pourtant on à le même temps on est pas loin l'une de l'autre moi ça fait pas pousser ça fait mourrir:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je me demande si cela ne dépend pas du chien ??? Donc de son urine si elle est forte ou pas .au début que l' on avait Bichou j' ai été fort étonnée de voir la pelouse poussée ainsi aux endroits où il faisait pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui à mon avis Brigitte c'est ça, mais ça ne fait ça qu'avec Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu interdit alors l' accès à Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2011 Impossible Brigitte elle adore ça...elle se roule comme une folle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bah elle le fera dans le gravier. Non je l' aime de trop Gellya , c' est ma préférée. Laisse lui la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ah oui qu'elle fait dans le gravier...d'ailleur j'ai tout barricadé pour pas qu'ils y mettent leur papattes car si je les laisses faire je peux recommander de la pelouse Merci pour ma Gellya , moi aussi c'est ma ptite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelle bonne idée d'avoir fait ca, c'est tes toutous qui étaient contents j'imagine ^^En tout cas bravo, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 27 août 2011 c'est beaux !!! Mais pas pour ma dizaine de pcl en 15 jours c'est de la terre brut de brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2011 Jeannine Hélène, oui je me doute, déjà avec 3...alors j'imagine avec une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites