Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

FLYNN a balaruc IL a 13 mois maintenant

Messages recommandés

Superbes photos de ton petit Flynn! Il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est superbe ton petit Flynn et il a bien profité de ses vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a enormement de poils ce qui donne l'impression du double mais quand on le lave il est tout mince
il es tgrand en taille 28 cm
ca va etre limite pour son pedigree On verra bien en occtobre a avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,la juge deja a lyon m'a dis qu'il etait trop costaud !!mais il est trop beau c'est pour ca elle est jalouse!!!! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff ne tiens pas compte des remarques de cette juge !!! tu sais une fois elle ma dit que fallait couper les poils de Dior car trop long !!! trop fort je trouve de dire ca pour une juge sur un havanais !!! elle ferait pas mal d'apprendre sur la race du havanais et de juger autre qu'en France car il a qu'en France qu'ont peut voir des havanais avec des poils assez court lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flynn est vraiment craquant sur ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
oui il est trop beau c'est mon gros nounours!!la juge m'a meme dit qu'il ne resemblait pas a un havanais a la limite!!!!il avait les yeux pas assez rond kje crois qu'elle confondait avec le coton! iri: J'en rit maintenant mais le jour meme j'etais tellement enerve que j'en pleurait de rage!!heureusement je veux pas en faire un champion mais je l'aime mon nounours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus elle lui a fait mal mais ne la pas reconnu et n'a pas arretait de me dire que mon chien avait un probleme de dos!Le veto vu de suite m'a assure qu'il allait tres bien et avait une tres bonne musculature mais que c'etait un chien dominant et qu'il ne fallait pas toucher ces parties intimes! vzs:
il y a que moi qui ait le droit de le peigner a cet endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...