Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

bichou en Savoie

Messages recommandés

Brigitte pour le diapo de ton petit Bichou, il semble bien avoir apprécié les vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi maintenant il lui faut du repos et son panier. Demain je mettrais celle de la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Ce petit chien a vraiment fait un maximum d'activités en un minimum de temps. Il doit être épuisé. Que de rencontres et de situations différentes. Il semble à l'aise partout sauf peut-être sur les chemins pierreux. Bon repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce diapo

pas peur desv aches,chèvres et autres cochons



je voit que le porte Bichou que tu as confectionner a beaucoup servis et j'en connais un qui as dut étres content d'y etres installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte pour ces belles photos de vacance, je vois que ton sac pour Bichou ta bien servi Very Happy et je vois que Bichou n'est pas impressionné par les animaux de montagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle est grosse la vache a cote de Bichou!même pas peur courageux petit bichou pleins de calins de ma part! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ce diapo!
Je vois que tout le monde a bien profi :biz té du séjour en Savoie!
Merci pour ce beau partage Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super diaporama de Bichou en vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, pour les autres photos il faudra attendre encore un peu, car je n' ai pas beaucoup de temps. Le porte Bichou a effectivement bien servi et cela plaisait aussi beaucoup à Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...