Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACS Le Touquet le 18 septembre 2011

Messages recommandés

Zut, je ne serais pas dans ta région a cette période .. lol .. les vanaces sont fini .. sinon je serais bien venue ..;

Ben non justement je vais au Touquet pour pas voir de Belges j'en ai eu ma dose depuis 3 ans

Je suis en overdose de Special K !!! de la meche !!! de l' hollandais !!! tu dois me comprendre !!! j'en ai bouffé assez des rings Belge .

Je retournerais dans votre pays qu'au expo a coté de chez moi c'est a dire Mouscron et Courtrai toutes les deux a 45 minutes

tu as bien raison je te comprend geek moi qui suit Belge c'est la même chose lol!

C'est pareil dans mon pays tu sais ont prend les mémes et ont recommence pas d'effet de surprise

Tout à fait je trouve les CACS beaucoup plus conviviales rien de comparable avec les CACIB !!!! et souvent les CACS sont des exposants de la régions Very Happy.

Pour ce qui est le déclassement de champion en expo CACIB je suis d'accord mais simplement quand celui qui détrône le champion en vaut la peine Wink

on vient de m'offrir l'inscription de Dior au Touquet c'est une expo de mon secteur donc super que je puisse le presenter !!! en plus en expo CACS le champion obtient rien donc places aux autres

hé hé!!!! super Danielle!
t'as gagné l'inscription au billet "à gratter" ?

lol!lol!

tu vas sûrement super bien t'amuser... on attend tes impressions au retour évidemment
clin:

40 ans tu appelles ça jeune toi 500 kms en moyenne a chaque expo !!! seule au volant .

Ben écoute j'ai remarqué dans la vie plus ont est débile plus les gens sont attentionnés et ont de la compassion donc j'espere un jour devenir débile

Sans nous Le Touquet, nous ferons par contre Metz car j'ai 4 pcl a faire confirmé d'ici à novembre :)

Ben a croire que non !!! fait encore toutes mes facultées mentales .

Le jour ou tu me verras en expo assises a dormir sur mon siége de 9H a 16h là tu pourras dire Danielle est débile

Mr Dupas vient d'annoncer 1200 chiens inscrit !!!! il semble super content pour un CAC Very Happy

5 bichons havanais passage 12H40 ( Dior et Angel)
2 bichons frisés
3 bichons maltais

Les stat viennent de Doglle donc faut attendre CEDIA pour les classes
Very Happy

Part contre Doglle annonce changement de juge M. DESCHUYMERE à la place de Mr Blangino

Mr Dupas vient de me dire qu'il a eu changement car Mr Blangino trop de chiens à juger.

Non je connais pas, jamais eu.

Je ne serai plus avec vous car Le Touquet c'est pour moi pas loin de 10 h de route mais je vous souhaite à tous ftg:

Je me doute que tu vas pas faire 10h de route pour une expo cacs lol!

Merci pour ta chance !!!! mais bon moi je presente Dior donc et Stessie a plus de mal a se faire elle presente Angel

Ben tu sais a voir sa téte c'est sans doute pas un juge que je me suis retournée dessus

HAVANAIS
Very Happy

1 MALE CHAMPION
1 MALE INTERMÉDIAIRE

2 femelles intermédiaire
1 femelle ouverte

Il a pas du me taper dans l’œil je ne risque pas un décollement de rétine

Rooooo Deschuymére qui juge les bichons, je l'adore il est excellent lol lol

il me nomme Mme beau grand p'tit moche lol lol

Car au début de la carrière de Casanova il l'a jugé a Mouscron, en me disant "il est un peu grand" bon comme il était en classe jeune j'avais rien a perdre donc j'ai dit en rigolant "ben je prèfére un beau grand qu'un p'tit moche" ce fût pour moi un des meilleurs moment de ma carrière en expo sur un ring lol lol

Bon s'il aime les petits ben c'est tant mieux pour moi !!! car chez moi que des petits modèles lol!

je viens de recevoir des sms d'un de la St Hubert organisatrice du Touquet ben oui j'ai un amant a la St Hubert du Nord le beau Franckkkkkk ( pour ceux qui le connaissent vous marrez pas )

Et cet idiot là me dis : Danielle tu as aucun risque pour le Touquet et moi je lui repond ; ha bon pourquoi car je presente un champion et il repond : NON NON tu verras donc j'insiste sur le sms et plus rien il veut pas me dire qu'elle idiot alors

ça c'est quelque chose que je supporte pas.... scratch on commence à dire quelque chose et on termine pas.... geek

J'ai pas envie non pas pour cette expo CACS, tu sais je présente Dior donc et pour Angel ben j'ai besoin de rien dans cette expo elle y va juste pour de l'entrainement

Reine des Pin-up a écrit:
Peut être un chti tour en visiteuse !
A quelle heure passes-tu Danielle ?

12H40 les havanais

bonne chance pour le touquet!
moi je vais me contenter d'avignon ,c'est moins loin ,au mois d'octobre mais c'est surtout pour le pedigree de Flynn.Je croise les doigts..
je lui apprend a marcher bas pour ne pas depasser la toise! iri:
j'espere qu'on verra des photos de l'expo du touquet.

Le jour ou je l'ai croisé la première fois celui là j'aurais pas fais mal de me casser une jambe

Le pire c'est quand il vient aux expos ou je suis il s'installe a mes cotés !!! j'ai toujours peur que les gens croient que c'est mon mari affraidaffraid la honteeeeeeeee

• Créer...