Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACS Le Touquet le 18 septembre 2011

Messages recommandés

A votre place je ferai gaffe de une ça fait longtemps qu'il juge et de deux il porte des lunettes ... perso je me méfirai on sait jamais tomber

Aaahhh oui je vois qui c'est!!!!!! C'est pas celui de Mouscron Danielle??????????

Cette fois ci je vais lui dire !!! installe toi pas toujours avec moi les gens vont croire que tu es mon mari !!!

Bhein Danielle.... c'est pas difficile à mon avis lol! surtout au Touquet réfléchis bien

Je vais mette Dior avec le concours jeune présentateur !!! faut juste que je trouve un mioche

Regarde qui juge les jeunes présentateurs c'est bien je trouve sinon tu crois pas que je vais m’emmerder a trouver un mioche si je me met a genoux peut etre que je risque de passer pour jeune présentatrice

Pas terrible le message que Mr Dupas vient d'envoyer affraid

Attention la pluie est annoncée... Tous les rings sont dehors. Prévoyez le nécessaire pour vous abriter.

Alors Danielle pour le mioche j'ai mon fils en stock lol lol

Et pour Bruno, sache que dans les Balkans les hommes sont nettement plus galant que les européens, en prime ils sont beaux comme des dieux et bien super bronzé... hummmmmmmmmm les tablettes de chocolats avec un léger bronzage couleur caramelle sur les plages bulgares.....vivement l'an prochain hrv:

En guise de bonsoir à tous je vous dit MERDE MERDE MERDE pour dimanche.
A bientôt et bonne fin de journée... heu hrv: de semaine plutôt tant qu'on y est pas d'avarice.

Marinna

Tu peux me dire MERDE MERDE juste pour la météo car tu sais les expos CACS apportent rien du tout et encore moins pour Dior en classe champion il a le droit a rien le pauvre

Mais comme cette expo est a coté de chez moi autant y aller

Je cherche une tente de pécheur car cette fois ci je vais pas pouvoir me plaindre a Dupas il va me dire je vous avez prevenu

Je m'installerais donc a coté d'un arbre

Une chose est certaine c'est qu'il est hors de question que je pose mes chiens au sol sous la pluie !! je passe pas une journée compléte de preparation pour les rendre ensuite comme des serpillère en 5 minutes

Je présenterais mes chiens dans les bras avec mon parapluie a la main car pour moi pareil je veux pas ressembler a une serpillère .

Et qu'ont me disent quelques choses je dirais que c'est des expo de beautés et non de lavettes

Invité
iri: sacrée Danielle!
Tu ne le savais pas que l'expo du Touquet était en extérieur?

Si je le savais mais quand j'ai eu les témoignages des exposants des autres années tout le monde disaient que c'est une super expo voilà pourquoi d'ailleurs autant d'inscrits pour un CAC.

Mais je me suis dis peut etre qu'il fera beau !!! vue qu'ont me dis que je suis toujours pessimiste !! ben pour une fois j'ai été optimiste

J'ai vue le contraire moi !!! demain amélioration a aujourd'hui Very Happy

Mon toiletteur ma téléphoné pour me dire qu'il y aller pas, il ma dis autant de préparation du chien pour le saboter en 5 minutes Evil or Very Mad

c'est pas le seul a renoncé pour dimanche, avec un peu de bol je vais p'être pouvoir faire mes 4 confirmations dimanche quand même lol lol

Je m'en fou si ils sont crade, je les laverais pas pour une simple confirmation Wink

J'ai un coup de chance ! une dame qui a des maltais prend une tente !!! elle m'y invite Very Happy

Renoncer a y aller c'est rageant !! les expos coute cher !!! la pluie n'a jamais tuer personne jusqu'a présent lol!

Part contre je poserais pas mes chiens au sol Evil or Very Mad surtout que mes havanais sont de petites tailles et des poils longs !!! surtout Dior affraidaffraid si le juge me dit de mette Dior part terre je lui dirais il est en champion !!! vous croyez pas qu'ont est champion sans savoir marcher avec prestance !!! il n'a plus rien a prouver dans sa marche .

Vais sortir de là avec un BON ou INSUFFISANT pour pas avoir fait marcher mon chien

J'ai vue une fois en Italie une expo en extérieur sous la pluie, les jugements ce sont fait sous les tentes des juges, pas de marche juste un statique sur la table !

Des trombes d'eau depuis 16h chez moi !!!

Toute l'apres midi de prepa !!!!! c'est déprimant si demain il a pas d’amélioration !!!

Le pire c'est que ni Dior Ni Angel ne peuvent faire leur besoin!!! je leur ai mis une vieille serviette et essayer de faire comprendre de faire dessus pas moyen !!! c'est le gros bins

J'a trouvé la solution pour Angel, je l'ai mise sous ma table de salon de jardin comme c'est une grande table ca protegé bien de la pluie et je l'ai posé en disant PAS BOUGER et hop 2 petites crottes et un gros gros pipi !!!

Ca faisait 2 heures qu'elle pleurait pour sortir devant la porte !!!

Pour Dior lui pas question il va encore faire 50 fois le tour de la cour avant de faire !!! donc je lui ai dit va faire dodo tu y penseras moins du coup il est repartir dans son terrier c'est a dire sous mon lit

lol lol

Pour les temps de pluie la veille des expos j'ai aménager ma véranda en "pipi-popo", je l'ai recouvert d'un tapis vert imitation gazon, suffit de les mettres de temps en temps pour leur faire prendre l'habitude et ainsi les veilles et matin d'expos le temps de me préparer ils sortent au sec dans la véranda :)

Super!!! on croise les doigts pour que vous n'ayez pas de pluie Very Happy et on croise les doigts aussi pour vous tous cheers

Des trombes d'eau depuis quelques temps c'est la pagaille !!! Ils ont du coup avancé le passage au ring d'honneur.

J'en profite pour vous donner mes résultats : Angel 1er excellent cacs Dior meilleur de race.

Je suis de retour du Touquet la pluie ne sait plus arreter depuis mon message sur le forum !!! une vraie cata Sad

J'ai passé une bonne journée avec Christine et sa copine Lysiane qui
présentaient des Maltais, j'ai aussi vue Bruno et Blandine, et un seul
frisé
le deuxieme de Sue etait pas là.

Je suis hyper contente de ma petite crevette d'Angel !!! elle a super bien marché et c'est moi méme qui l'a présenté

Le juge la tres apprécié pour sa pigmentation trés noire, une jolie
fourrure également il ma dit !!! enfin je vais pas vous lire tout le
slip
lol!

Voici quelques photos, Bruno doit m'en envoyer les jours prochains Very Happy

DIOR 1er excellent meilleur de race cheers

Angel 1ere excellent, CACS

STESSIE EST SI FIERS D'ANGEL QU ELLE LUI A PAYE UN DIPLOME

• Créer...