Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACS Le Touquet le 18 septembre 2011

Messages recommandés

Bravo à la petite Angel qui a si bien marché et qui sur la table a été bien sage, félicitations pour ces résultats, un carton plein aujourd'hui

C'"est extra pour Angel, elle a fini par bien vouloir marché comme une princesse. Félicitations à Angel et à Danielle qui persévère.

Félicitations pour ces excellents résultats.
Super qu'Angel se soit bien comportée sur le ring, elle aura aprécié le doux tapis herbeux du Touquet...
as tu fais le ring d'honneur avec Dior ?

pour vos messages !!!

Je suis tres contente pour Angel !!! j'ai persévéré apres de nombreuses expos car je sais qu'elle en vaut la peine, c'est la plus jolie (chez moi) .

Pour Dior lui simplement une routine
lol!

Oui j'ai fais le ring d'honneur malgré l'attente sous la pluie glacée mais je voulais faire plaisir a Mr Dupas qui vraiment organise des expos magnifiques.

super pour les résultats de tes ptits Danielle, encore Bravo cheers ah mais je sais pourquoi elle à bien marché Miss Angel... lol! c'était sur l'herbe

Marinette Joy est aussi magnifique je le reconnais, elle a un poil superbe une jolie expression et ses couleurs attirent beaucoup de monde.

Mais Angel serait plus dans mon type a MOI car elle est trés typé femelle, tres fine avec aussi une jolie robe bien fournie et longue, et ce qui me fait craquer ce sont ces jolies yeux noirs I love you.et son petit gabarit de poupée flower

Mes 3 havanais expos sont dans l'ensemble le type que j'aime, je me suis fxée un type bien precis et que j'aime pour moi reproduire Wink.

karine a écrit:
super pour les résultats de tes ptits Danielle, encore Bravo cheers ah mais je sais pourquoi elle à bien marché Miss Angel... lol! c'était sur l'herbe

Et ben non j'ai cru au pire Angel deteste se mouiller les pattes !!! chez moi méme quand il pleut pas mais qu'il a pleut elle se met sur la marche pour faire pipi !!! une princesse ne se mouille pas les pattes

Et là a l'expo l'herbe etait trempé de chez trempé ont s'enfoncer tellement il pleuvait !!! affraid

je sais pourquoi elle a marché dommage que j'ai pas une photo du commissaire de ring elle a du se dire alors là faut que je marche pour faire honneur a ma mamannnnnn

Sally un tres bon !!!! alors là je savais pas !!! c'est vraiment du n'importe quoi de lui avoir mis un TB

Oui j'ai vue qu'il a sortie sa toise scratch c'est pas faciel mais le mieux quand un juge fait une remarque c'est de rien dire surtout quand ont a un second chien a passer Very Happy

Oh tu sais Blanginot c'est guerre mieux bounce.

Christine ma dit qu'elle faisait pas le ring d'honneur car pareil le juge l'avait énervé je ne sais pourquoi, elle nous le dira sans doute si elle passe sur ce post.

Moi personne je l'ai pas trouvé trés aimable, mais je suis mal placé pour me plaindre de lui.

Mais bon je préfére un juge qui ne fait pas de courbettes et qui juge mes chiens correctement au lieu de juge qui fait de grand sourires et courbettes et qu'a la fin du jugement il te descent en fléche sur le classement et slip.

Félicitations à tous!

Bravo à Miss Angel qui a bien assuré et fait la fierté de sa môman bizzz::

Bravo à Fidel et Florida pour leurs bons résultats et à la petite Choupette aussi même si elle est tombée sur un grincheux!

bavo

Bruno, sorry mais je confirme que le jeune homme est un membre très actif du club saint-hubert, en prime il est très sympas Wink

Pour les jugements ce week-end ce fût le top du top a Gibraltard, la juge finlandaise qui ne se rends pas compte (volontairement...) que le handleur (finlandais lui aussi...) qui présent 2 pcl les as intervertis... C'est ainsi qu'elle a jugé une jeune femelle en classe champion mâle et le champion mâle en classe jeune femelle pour optenir le CACS devant la femelle en classe ouverte de mon amie... magnifique non ?

Le dimanche ils ont voullu faire la même chose mais pas de bol le juge irlandais a vue le manége et n'a rien donner a ces personnes, mon amie a donc eut le CACS et BOB :)

Mais bon la juge du samedi c'est la même qui a mis un TB a Câlin à Fribourg car elle l'a toisé à 36cms avec un métre de couturiére de travers... C'est aussi pour cela que je n'y suis pas aller lol lol oufffffff

Félicitations pour vos résultats, surtout pour Angel qui s'est bien présenté avec Danielle .. tu dois être bien fier .. c'est une très belle chienne avec une superbe fourrure grace a l'entretien que lui procure Danielle comme aux autres ... j'espère qu'elle continuera sur sa lancé ...

Félicitation a tous pour vos résultats, les tricheries il y en a toujours eu et malheureusement ca ne va pas changer, car les expos de maintenant sont pire qu'il y a quelques années en arrière-

Videos regroupées de Dior et Angel a l'expo du Touquet !!!

Merci a Bruno d'avoir filmer mes amours

Je crois que je suis toujours surpris part le poids de mes chiens et pire d'Angel car elle decolle de terre plus souvent qu'a sont tour la pauvre

Mais elle a bien marché ma pupuce mignonnette

à Miss Angel de plus en plus belle, elle à très bien marché, de mieux en mieux cheers et Dior toujours aussi beau et Calme sur la table

oui mais au moins il tâte lui, car il y à des juges qui tâte même pas geek
vaut mieux trop que trop peu lol!

Pour tâter il a tâter là elle devait se dire : qu'est ce qui me veut celui là .

Et lui Dior comme a son habitude mon robo d'expo

Et bien sur je me croyais en Belgique car juge Belge qui me dit faite un triangle !!! je sais pas ma géométrie Mr le juge a chaque fois je me plante avec leur triangle a la noix je sais pas faire du tout je fais des sorte de faux triangles .

Chez nous en France on tourne on triangle pas

Danielle c'est pas compliqué pourtant

Tu part du point vert tu rejoins le point bleue puis le rouge et hop tu retournes vers le vert

C'est nul en France ont tourne c'est mieux !!!! j'ai jamais compris l’intérêt d'un triangle !!! .

En plus j'etais gelée !!! car qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente jamais je presente mes chiens avec un manteau donc sont triangle il a pu se le mette ou je pense

Attention il peut y avoir aussi des triangles rectangles à faire à droite ou à gauche, Danielle, il y a de la révision à faire, il va falloir faire les jeunes présentateurs

Sur la video ont voit bien que j'ai fait un semblant de triangle Rolling Eyes.

Et pour preuve que le juge en tient pas compte vue que j'ai fais meilleur de race et cacs !! bounce

Bruno a écrit:
je pense que tu tenais tant à ce que Angel marche bien avec toi que tu as été un peu ferme au début !

Il faut de toute façon qu'elle s'habitue avec moi !!! car quand je part en expo plusieurs jours Stessie ne m'accompagne pas Wink

avec un triangle un juge apprécie mieux le mouvement en une seul figure, car sinon il doit faire faire un cercle puis un aller/retour Wink

Suffit de vous joindre a nous une fois par mois a Ostricourt pour le show training, j'y vais avec mes jeunes et franchement le fait d'être avec beaucoup de chiens, voir du monde, faire des exercices leurs fait un bien fou !

félicitations à tous!La petite Angel promet et c'est normal elle est tellement belle.
Si les juges tatent trop Flynn il n'apprecie pas vraiment sutout les endroits intimes ,depuis que la juge de lyon lui a fait mal.Le veto m'a bien confirmé qu'il n'avait rien au dos mais que c'etait un dominant et qu'on ne touche pas ses attributs point barre!! iri:
par contre si a 26 il trouve trop grand qu'est que ca va etre pour mon flynou à28!!!! bon on verra bien dimanche à avignon.

J'ai eu samedi une belle video de Dior et Angel au Touquet je peux malheureusement pas la publier pour droits d'images .

Jérome faudrait que tu me dise si je peux ou pas car je sais que tu sais les lois informatique.

La vidéo de Dior et d'Angel si c'est toi qui est dessus et qui est filmée, tu peux la publier car tu étais dans un lieu public

Danielle tu te souviens ma vidéo avec les chiots il ne voulait pas non plus, j'ai envoyé un mail en confirmant que c'était bien mes chiens et que c'était ma création et le lendemain il m'ont confirmé que le problème était résolu Very Happy que je pouvais la publier

Mais là c'est pas le soucis d'ailleurs c'est pas encore sur hebergeur, mais Angel est pas la seule femelle sur le ring !!! tu comprend mieux maintenant

Ah oui ok!! bhein demande à la personne qui te la envoyé de te donner le lien de la vidéo Very Happy

Non je crois que tu as pas bien compris Karine

Je pense que je vais pouvoir la publier car Jerome est en train d'essayer de couper certaines partie de la video

• Créer...