Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Farelle : maman de Jadore et demi soeur d'Angel

Messages recommandés

Voici Farelle 5 ans que j'ai voulu partager avec vous car je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Angel, elles ont le méme papa Dailay

Merci à My de m'avoir envoyer les photos

oui elles se ressemblent , meme bouille je trouve .

un petit gabarit aussi ? flower

un peut plus de foncer j'ais l'inpréssion,mais très jolie aussi

Très belle Farelle I love you oui elle est plus foncée qu'Angel mais même petite bouille toute mignonne

Invité

Personnellement je ne trouve pas qu'elles ressemblent.
Farelle a la couleur du pelage plus froncé qu'Angel et l'expression n'est pas la même non plus
Mais elle est très jolie aussi cette petite Farelle mpm:

2 belles petites Havanaises, en effet, mais différentes, selon moi aussi!

Une chose qui est certaine c'est que sa fille Jadore ne ressemble en rien a sa mére

Effectivement ! Mais j' aime beaucoup les yeux de Farelle, je trouve qu' elle a un regard perçant avec ses beaux yeux, noirs et ronds comme des billes.

Invité

Quelle est jolie aussi cette petite Jadore!
Ah lala ces bichons, même si l'on a une variété préférée, on ne peut pas ne pas reconnaître qu'ils sont tous adorables! cococ:

Danielle a écrit:
Une chose qui est certaine c'est que sa fille Jadore ne ressemble en rien a sa mére

Elle ne ressemble pas à sa mère mais elle est elle aussi très jolie avec un poli qui s'améliore en permanence

Non, en effet, pas de ressemblance apparente avec maman, mais de toute beauté aussi!

Moi qui cotoie Angel et qui vit avec Farelle, elles ont toutes les 2 les même regarde, on voit que se sont 2 filles a Daïlay .. on peut pas passer a côté. Maintenant oui les couleurs sont différentes et comme Farelle est plus foncé au niveau visage et qu'Angel est coiffée autrement, on voit moins bien ses yeux cela ce voit moins bien sur les photos mais si vous voyez les 2 chiens ensemble, vous verriez qu'elle se ressemble beaucoup au niveau expression et construction.
Farelle est plus lourde qu'Angel car elle fait 5kg mais ce n'est pas une grande femelle.
Pour le moment, elle pouponne car elle a donnée naissance à 4 chiots le 21 août.
Merci pour vos gentils commentaires sur ma poupée.

My a écrit:
Moi qui cotoie Angel et qui vit avec Farelle, elles ont toutes les 2 les même regarde, on voit que se sont 2 filles a Daïlay .. on peut pas passer a côté. Maintenant oui les couleurs sont différentes et comme Farelle est plus foncé au niveau visage et qu'Angel est coiffée autrement, on voit moins bien ses yeux cela ce voit moins bien sur les photos mais si vous voyez les 2 chiens ensemble, vous verriez qu'elle se ressemble beaucoup au niveau expression et construction.
Farelle est plus lourde qu'Angel car elle fait 5kg mais ce n'est pas une grande femelle.
Pour le moment, elle pouponne car elle a donnée naissance à 4 chiots le 21 août.
Merci pour vos gentils commentaires sur ma poupée.

Tout a fait My, moi qui connais aussi Farelle pour la voir chez toi a chaque fois je que je viens elle ressemble beaucoup a Angel, bien sur quand je parle de ressemblance c'est pas la couleur du poils !! mais l'expression eet le regard et leur pigmentation tres noires.

Voici Angel avec les poils des yeux un peu plus relevés

oui c' est vrai, on ne voit pas beaucoup les yeux de Angel, tandis que ceux de Farrel était fort visible et c'est son regard qui m' a frappé à première vue.

Invité
Oui avec ces photos la ressemblance est un peu plus frappante
Farelle a un regard un peu plus vif qu'Angel

Je me souviens a l'époque ou je sortais encore Curly en expo, le sujet principal etait la pigmentation, tandis que chez l'havanais c'est tous le contraire jamais ont parle de pigmentation autour des rings, j'ai méme l'impression que plus c'est délavé plus ca gagne ! a rien y comprendre ! moi qui croyais que dans toutes les races c'etait important ben non

Je ne suis jamais avantagé avec Angel

Ah mais si petite Farelle a eu des bébés... on veut voir les photos Laughing

j'adore le "style" Dalaï, Farelle, Angel!

bon je peux pas reprendre un havanais maintenant car j'ai déjà 3 chiens en tout + 1 chat + 3 poules ...
et Kwata n'a que 3,5 mois

mais dans quelques années.... une petite Angel....

cococ:

suis vraiment trop folle des "zanimaux".... le nombre de gens qui m'ont dit: "t'as repris un chien?" "t'en avais pas déjà assez?"....

mais nous sur le forum on se comprend clin:

(j'ai trois ados à la maison aussi... et je vous assure que je comprends pourquoi on appelle ça l'âge bête hrv:iri:

oui Danielle je sais qu'Angel est petite, j'aime bien car elle super mignonne!
je me réjouis d'ailleurs de voir ses futurs bébés :)

je suis allée sur le site de My encore hier mais à mon avis juste avant qu'elle ne poste les photos Laughing
là je viens d'en avoir plein les yeux!!!!! J ADORE!!!!!
mpm:

et il y a bcp de petits noirs....

Beaucoup de noir effectivement et pourtant il a plus de 3ans quand je cherchais un havanais noir j'en trouvé nul part !!! Very Happy.

D'ailleurs beaucoup m'ont dit tu veux du noir tu vas te planter en expo ca passera pas !!!! Wink

Ca prouve encore que j'ecoute personne pour preuve j'ai mon prince noir !!!! et pour ce qui concerne les expos je m'en tire plutôt bien lol!

sur les photos, je ne trouvais pas qu'elles se ressemblaient mais ça doit être le coiffage, en effet.
tu t'es sacrément plantée en expo avec Dior, en effet! lxz: n'importe quoi! un beau pied de nez à ceux qui feraient mieux de se taire! lil:

Et j'aime aussi bcp le papa chocolat! supp: tu n'aimes pas la couleur chocolat,Danielle? Dep:

C'est pas que j'aime pa cette couleur part elle méme, mais je trouve que cette couleur n'est pas encore assez fixé sur la race du havanais, ensuite là une chose que j'aime pas du tout c'est la pigmentation, j'ai toujours eu une préference pour les pigmentés NOIRS Very Happy

Vous devriez etes contents vous les eleveurs je vous ferez jamais concurrence avec cette couleur

Lorsqu'on appelle un Havanais "chocolat" on devrait dire "pigmenté marron" car on ne parle pas de la robe mais dela pigmentation qui est marron.
La couleur de la robe sur les pigmenté marron peuvent être les mêmes couleurs que sur les pigmenté noires et elles existe depuis la création dela race du Havanais ...
Dans les havanais noirs on trouve des noirs différents et bien dans les robes chocolat c'est la même chose mais avecencore plus de différences.
Et moi qui suis propriétaires de 7 havanais a la robe chocolat, ils ont tous une couleur chocolat différente ... et je trouve cela chouette, c'est justement le charme chez les chocolats; Etpuis il y a aussi les robes blanches aux taches chocolats et là aussi on peut trouver beaucoup derobes différentes.
Lorsqu'on aime les havanais que se soit les pigmenté noirs ou les pigmenté marron, on aime qu'ils soient le plus profonds et le plus foncé possible ...

Tout a fait je prefére une couleur profonde comme part exemple sur Dior qui est noir tres noir sans aucun reflet et qui a jamais changé de couleur disons que j'aime les couleurs fixées et non diluées king

jil:lol! Alors vire Angel et Joy qui grissonne un peu au niveau des taches autour des yeux ... iri:

My, si un jour tu as le temps et que tu peux tu pourras faire une photo de plusieurs "chocolat" ensemble pour que l'on voit la différence !

Poster des photos de chocolat .. oui .. mais les prendre ensemble, là ça sera plus difficile ...
Ici chez moi, il y en a déjà 7 qui vivent et 1 qui est chez Myriam mais qui m'appartient .. et j'ai eu pas mal de chiots qui sont nés chocolat chez moi ...
Il y a vraiment une panoplie de couleur différentes chez les pigmenté marron ...

• Créer...