FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 août 2011 Aujourd'hui une journée d'enfer pour les chiens: du stress pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2011 excellent les deux premières photos .J'ai vue la meteo part chez toi et effectivement ca devait pas etre drôle pour tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2011 Superbes tes photos, ils sont trop quand ils sont dans leur position favorite les quatre papattes en l'air !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 Trop chouette les photos, pas stressé les ptits cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Magnifiques les photos. Je les plains les pauvres ils ont l' air épuisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 août 2011 y en as qui ont de la chance de profiter de la chaleur comme ça sont heureux les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 24 août 2011 et pffff..la pluie est au rendez-vous....mais sieste quand-même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 24 août 2011 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 août 2011 Quelle belle vie elles ont, ces pepettes!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 24 août 2011 en regardant ces photos j'ai eu un de ces coups de fatigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites