bentom 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonjour je suis bentom maman de deux garçons, nous venons de perdre notre Napoléon bichon frisé qui nous a donné 15 ans d'amour et de fidélitéil nous manque beaucoup mais bien qu'il soit à jamais dans nos coeurs, nous allons lui offrir une petite soeur pour le plus grand bonheur de mon petit dernieramoureuse de la race je connais bien les males mais très peu les femellesje suis ici pour découvrir se que j'ai a savoir sur les fifilles et vous donner mes expériences de 15 ans sur les males de la raceje vous dit à bientot et surtout faites une caresses à vos toutous de la part de bentom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 sur le forum.J'ai débloqué tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum, tu vas l'avoir quand ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonjour et merci pour votre accueil je vais chercher griotte vendredi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis sûre que vous êtes impatients d' accueillir Griotte; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 août 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui très impatiente nous allons été la visité samedi dernier et la l'attente commence à devenir très longue j'ai essayé de vous joindre une petite photo mais je viens de lire que je devais attendre 7 jours donc pas grave vous l'aurez un peu plus tarden tout cas merci pour cette accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue sur le forum ..une semaine d'attente n'est rien... nous on a attendu looooooongtemps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 super une fifille frisé sur le forum Bentom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 août 2011 :tgb: Bentom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 sur le forum, nous sommes impatient de voir Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci a tous, j'ai mis en avatar une photo de griotte prise lors de notre rencontre samedi dernier, dans 7 jours je vous en enverrai d'autres en tout cas chapeau pour ce forum car vous etes vraiment très chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah en faite ce n'est pas un chiot que tu vas avoir Merci, nous sommes tous chaleureux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vivement dans 7 jours que tu nous mes des photos de ta petite boule de poils blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 24 août 2011 en fait griotte a 6 mois elle est née le 16 février 2011, ses anciens maitres sont obligés de s'en séparé car il parte à l'étranger, on sent bien que ça leur fend le coeur mais ils ont trop peur que la chienne ne supporte pas la chaleur elle est enregistrée au lof et viens d'un elevage si ma mémoire est bonne situé dans les vosges, nous l'avons rencontré samedi dernier et dès la première minute elle nous a lechouillé moi et les enfantsc'est une pile électrique ça va nous changer de napoléon qui vu son age était très calme.si j'ai bien compris son éducation reste à faire, elle n'est pas tout a fait proprenous ne l'avons pas prise samedi car la propriétaire n'avait pas encore vu le véto pour le certificat de bonne santé et comme le chien à un certain cout je ne veux pas me retrouver avec un chien malade et j'ai voulu jouer la sécurité donc nous avons convenu que je la récupérerai vendredi après mon travail c'est cool car le vendredi je ne travaille pas l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu as pris la bonne décision de le prendre que samedi faut mieux prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est bien d'attendre le certificat du vétérinaire, la petite va être bien choyée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue à toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue Bentom!vivement des nouvelles de Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue sur le forum Bentom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 août 2011 bienvenu a toi et a Griote ,encore une petite chipie sur le site et frisé wouai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 28 août 2011 voila griotte est à la maison depuis hier matin j'ai maintenant plus d'info sur notre bibi le nom enregistré sur les papier c'est griotte de la felhotte comme son nom l'indique elle vient de l'élevage de la felhotte à Xertigny dans le 88 l'éleveur est Mme renaud carolineje suis contente car elle nous a adopté, j'avais peur qu'hier soir elle pleure un petit peu mais non elle a été super sage quoique mademoiselle a décider qu'a 4 heure du mat qu'il etait temps qu'on se leve et donc est venu dans le lit pour nous lechouiller mdr, merci griotte pour la grasse mat ;o)elle habitait dans un studio en région parisienne donc depuis hier elle s'éclate dans le jardin, et n'arrete pas de faire des explorations dans toutes les pièces de la maison.nous sommes 4 à la maison , mais mademoiselle a décider de ne pas me quitter d'une semelle un vrai peau de colle :o)par contre je suis étonné son oreille gauche ne cesse de se retourner je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon napoléon dois je faire quelques choses pour que son oreille reste en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je suis allée sur le site de l’éleveuse vue que je connaissais pas cette élevage Pour son oreille je sais pas quoi te répondre car j'ai déjà eu deux frisés et jamais j'ai rencontré ce soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui moi aussi j'ai été sur le site de l'eleveuse par curiosité pour voir les photos du papapour son oreille, je ne sais quoi penser car sur le certificat de bonne santé du véto il n'y a rien de mentionnera l'occasion j'irai voir mon véto perso pour lui demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est qui son papa car part contre je connais les élevages de ou ils viennent les étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 28 août 2011 le papa est calinou de l'enclos du vieux chateaula maman est diddle de la felhotteles deux grands peres sont valentino du mas de mercues et urkan de la vallee du saulnoisles deux grand meres sont vickie de l'enclos du vieux chateau et sally de la felhotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle a donc un jolie pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'ai les infos jusqu'au arrière grand parent mais ne frequentant pas beaucoup les expos je ne sais pas trop, mais apparement si tu me dis qu'elle a un jolie pédigrée c'est que tu connais quelques noms que j'ai citémon napoléon n'etait pas lof donc pour griotte je sais qu'il faudra que je la fasse confirmé après sa première année, donc je reviendrais vers toi pour me donner la facon de proceder pour trouver une expo pour la confirmation et la facon de m'y inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quand elle aura un an tu pourras la faire confirmer tu en reparlera a ce moment là Oui je connais les noms que tu as cités dans le pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour son oreille, je ne pense pas que cela soit bien grave, moi aussi Diabolo a de temps en temps une oreille qui se retourne ! Si tu as l'occasion tu feras une photo de Griotte avec son oreille retournée je te dirai si c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 août 2011 super et contente de l'arrivée de Griotte chez toi c'est vrai qu'un jardin c'est super pour les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Contente que tout se passe bien avec ta petite GriotteC'est sûr qu'elle a un joli pédigrée! De bonnes origines.Pour son oreille, je ne pense pas non plus que tu dois t'en inquiéter.C''est rien du tout cela.Mets-nous une photo quand même si tu le peux afin que l'on puisse te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci sylvie karine et marinette oui promis dans quelques jours je vous mettrez des photos car pour l'instant le systeme me dit que je n'ai pas le droit avant sept joursje pense qu'elle n'est pas cassé sinon je pense qu'elle se plaindrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quel système te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 28 août 2011 daniellelorsque que j'essaye de poster une image voici le message que j'obtiens Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. mais franchement pas de soucis je suis patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est bien la premiere fois que je vois ce genre de message sur un nouveau membre, je sais pas ce qui ce passe dans le panneau d'administration, je vais allé vérifier celà car jamais celà ai arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je suis un peu en retar car les vancances sont passées par là.Je suis heureuse de pouvoir te compter parmis nos amis Benton.à toi et à ta petite Griotte, surtout que nous avons plus de Havanais que de frisé c'est beaucoup de plaisir.A bientôt à ta petite Griotte, et de Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 :tgb: sur le forum Bentom ta petite Griotte est très jolie ... moi aussi je vais avoir un petit bichon frisé mais il faut encore que j'attende un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites