titi45 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonsoir a tous jais cree un forum il ya un concour photo en route puis le forum et bien vide il a presque personne venais voir mon forum et pourquoi pas vous incric http://toutou.forumgratuit.org/forummerci a vous et aux plasire de vous voir sur mon forum atres vite jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je suis administratrice de Univers Bichons, j'ai aussi mes 5 bichons a m'occuper donc pour le moment pas trop le temps de m'inscrire ailleurs. Bonne chance pour ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci a toi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi aussi je suis sur 3 autres site dont un ou je suis le bras droit du chef donc du boulot a gérer + facebook,le miens et celui du mari ,je suis sa secrétaire et le pire je reprend le boulot donc moins dispo pour internet désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 28 août 2011 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites