Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Méli Mélo des Bichons d'Univers Bichons

Messages recommandés

Un petit méli melo des bichons en expo, quelques photos dates de plus de 3 ans !!! a vous de retrouver vos bibis lol!

Effectivement sur la video que des bichons que je rencontre beaucoup en expo car ce sont mes photos perso



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les etrangers c'est logique vue que Youtube ne publie pas les videos Française à l'etranger mais de France a France je vois pas pourquoi il a un soucis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je passais part Dailymotion ils me refusé toutes mes publications a cause du nom DIOR mais j'avais pas encore eu de soucis avec Youbute.
Je vais essayer de proceder autrement, je ferais ca cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refais un essaie rapide sans musique et en virant quelques photos de Dior !!!

Ha super Brigitte que tu puisses voir la premiere video que j'ai posté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Danielle, ici aussi ce sera une surprise pour nous car impossible de voir une image. Mais promis, nous allons revenir bien vite :biz
Eros et Marinna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER SUPER toutes ces photos. Pas de problème pour le visionage maintenant. A voir et à revoir pour avec plaisir. Merci Danielle pv:
Eros participera à la spéciale de Mâcon le 11 septembre prochain. Je fais en sorte de vous faire un petit reportage de la journée.
A bientôt...
Marinna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super....chouette diapo. j'ai reconnu mes bibis bounce moi la première vidéo fonctionne très bien Very Happy

Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d essayer avec l'iPhone pareil je vois pas la première part contre avec mon pc oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...