Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Cacib Luxembourg jumelé avec Cacib Metz le 5 et 6 novembre 2011

Messages recommandés

Luxembourg le samedi 5 novembre avec juge Autrichienne

Metz le dimanche 6 novembre avec Mlle Bodson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Flirt en O.M, Kiss en O.F, Keira en O.F et Candy en I.F soit une claque de 151€ mais bon les 4 sont a confirmé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cher le Lux en classe ouverte c'est pas rentable, donc je vais juste faire Metz, au final avec 3 chiens et que 2 confirmations car les 2 autres sont inscrit en urgence a Ostricourt (repro oblige...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a bien plus cher que l'expo du Lux, comme en Suisse part exemple ou là le pris est a tombé sur le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certe un peu plus cher mais tu as 2 expos au même endroit, donc une économie de route (essence, péage,etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut compter 700€ pour faire les deux jours !!!! avec frais de route, hôtels, inscriptions et repas.

Faut etre riches pour faire les expos Suisse
lol!c'est presque le salaire d'un smicard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que les Français sont mal dégourdie et ne pratique pas beaucoup le co-voiturage... sinon je prends en handling pour la suisse a Fribourg 2012 pour 175€ par jours d'expos (soit beaucoup plus rentable que de faire le déplacement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super! cheers

je ne saurai pas encore venir cette fois car je reviendrai du sud de la France...

ce sont les congés de Toussaint et j'en profite pour aller voir ma soeur.

bonne chance à toutes les 2!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous en France la fin des vacances scolaire se termine le 2 novembre !! reprise le 3 cheersdommage que tu es pas Française tu aurais pu venir nous voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera pour une prochaine fois alors !!

Dommage tu aurais pu voir Dior et Angel !! quoi que Dior ne concoure pas au Lux il vient juste donner des conseils a ses copains comment etre champion du Lux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis a Dior surtout tu leur explique bien comment écraser du Mr K et une meche sur le ring du Lux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas non plus imbattables !! la preuve à Mechelen !!! donc tout est possible au Lux pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que ces deux expos vous apporterons un plein de satisfactions à tous. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, de la satisfaction j'en ai besoin que pour Angel, lui Dior a fait ses preuves donc il sera a Metz que pour le fun et c'est parce que je voulais l'emmener au Lux en touriste du coup j'ai du l'inscrire a Metz car a Metz les chiens non inscrit a l'expo c'est payant pour le faire entrer, tandis qu'au Lux il peut y rentrer sans soucis Very Happy
Donc j'espere que Angel va me satisfaire lors de ces 2 expos lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Lux pour nous car après vérification il manque 5 jours a Kiss et Flirt pour être en classe ouverte Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stats sont en ligne pour Metz

26 havanais


Je me demande si il a pas une erreur car tout est affiché en double


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedia a rectifié les stats

13 havanais( 2 ouvertes males, 2 champions males, 1 puppy male, 2 inter femelles, 1 ouverte femelle, 1 championne femelle, 3 jeunes femelles)

13 maltais

11 frisés

8 PCL


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Metz la champion femelle, 1 femelle en ouverte et le mâle en jeune c'est de chez nous :)

Passage vers 13h30 le pied !!! partir trankil de la maison vers 8h/8h30 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...