Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Cacib Luxembourg jumelé avec Cacib Metz le 5 et 6 novembre 2011

Messages recommandés

Une journée sympathique a Metz hein Hélène lol!manqué juste des bulles ça ma changé du Lux

ouasi riche en rebondissement aujourd'hui Laughing

Pour les bulles nous auront d'autres expos pour les sortirs Laughing Style Bruxelles et Mouscron c'est THE best ambiance Wink

Félicitations Danielle, Jérôme, Karine, Corinne ,Hélène pour vos résultats pendant ces 2 expos. Vos efforts sont bien récompensés
Bravo à tous vos bichons , avec toutes ces jolies photos c'est un régal pour les yeux I love you

Bon moralité je sais maintenant que je vais faire l'économie d'une cotisation au club l'an prochain, car là franchement c'est pire que des gosses dans une cours de récréation Rolling Eyes

Pleur: Pour ma Dolly à Metz 3éme excellent à chaque fois on me dit qu'elle est trop petite enner:

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Magnifiques les photos tu avais une bonne photographe

Ta petite est superbe Christine !!! moi perso que ce soit dans n'importe qu'elle race je préfére les petits modèles que je trouve bien plus jolie !!

moi j'aime beaucoup ta ptite Christine je la trouve tres jolie
tres belle photo Very Happy

Comme Danielle a oubliée que je faisais encore partie du Forum, je vais aussi mettre les photos de mes loulous ...
Voici Kipling qui a fait prometteur car le coquin, il n'a pas voulu marcher, impossible .. c'est un havanais très têtu, magnifique mais têtu .. la juge ne pouvais pas lui mettre un très prometteur puisqu'il n'a pas voulu marcher. Mais elle a fortement complimenté sur la table ..

Non je ne veux pas marcher :

Quand je dis non c'est Nonnnnnnn je reste assis :

Mais par contre, je pose très bien, la queue bien mise .. comme un grand :

Qu'est ce qu'on est mieux au repos ...

Mais oui...je me demandais pourquoi il n'y avait pas de photos de MY .....ouff enfin :-) ! Magnifique Kipling! Il me rappelle un peu Noisette quand elle était petite...( mais Kipling a bien sûr une bonne taille de champion) .

Ma petite Fuebelle, qui est un petit gabarit a été présenté par Jo et a eu un TB en classe jeune

Elle a une démarche très joyeuse ..

Avec Karine et Lolly :

Voici Kool'Victor qui est né chez moi et qui appartient a une amie, il a fait en puppy : Très prometteur, Best Puppy

Après l'effort, le réconfort :

Et ma fierté, ma Joly'Jaimee a fait 1 excellent et a eu le CACL :

Tu es gonflée !!! ca fait des mois que tu viens plus

Et j'aurais eu du mal a mette tes photos de Jaimee vue que j’étais sur le ring avec toi

hooooo ma Christine non stress, le principal c'est pas la taille mais le type, elle te fera des beaux bébés ta choupinette Wink

je m’étais faite la méme remarque que toi Sylvie a quoi pense t-il !!! il va peut etre nous le dire

Angel est en chaleur et Cisco reste sans bouger à quelque centimètres sans même la regarder !!!! J y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Diego une telle situation est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as bien de la chance Jérôme que ton bibi soit aussi cool !!!!!!!!
En tous les cas les photos sont fort belles !

Bruno c'est pas excusable moi je ne dort jamais en expo !!! je trouve qu'ont a pas fiers allures de dormir en public sur une chaise

Claudine Angel a fait 600kms dans la méme voiture que Cisco et Dior et aucune pagaille !!!!

Sur cette photo c'etait le samedi au Lux !!! mais fallait voir le dimanche à l'expo de Metz !!! folklorique !!! il a que Jérome que ca faisait pas rire un fou le petit Cisco

Ah bon je comprends mieux ! Le dimanche était donc le premier jour ok pour la miss ...Donc tu devrai avoir des petits si la saillie a eu lieu le lendemain....

Au dire de la prise de sang le samedi aurait etait le bon jour mais comme j'ai pas eu le temps de faire la prise de sang le vendredi comme je partais ça reste donc un mystère le premier jour d'ovulation Wink

oooooooooh mais voilà que je découvre tout ça et je me régale!

bravo à Kipling (Kwata est fière de son frangin) et à My pour tous ses autres bibis!

félicitations à tous: ça avait l'air super cette expo!
whoua:

Jérôme ton air pensif me fait trop rire!!!! jil:

me réjouis de savoir si Angel et Cisco vont nous faire des liliputiens hrv:

Je préfère avoir des chiots qui plus tard feront du 23 cms comme Angel que des chiots en haut du standard Very Happy

Chez moi aucun de mes havanais dépassent 25 cms, c'est Dior le plus grand avec 25, j'ai un type bien précis chez moi et je voudrais que mon type reste Wink

La lignée de Cisco n'est pas non plus des plus grande donc tu devrais avoir la taille qui te convient

Superbe les photos merci de les partager queen je me suis faite la même réfléxion mais à quoi il pense Jérôme pris sur le fait Jérôme lol!

Pour répondre a Bruno, je fais pas de tests pour mes saillies car j'ai la chance d'avoir un "renifleur" quand c'est le bon moment pour une femelle il chante lol lol

Aprés ça dépend pour les saillies, bien souvent j'en fait une le 10éme jours, puis le 11éme puis le 13éme et si la chienne accepte je tente le 14éme jour.

Danielle, la prolificité d'une chienne c'est pas qu'une question de lignée, cela ce travail comme la morpho, les dents,etc... En pcl au début avec ma première chienne la moyenne des portées étaient de maxi 2 chiots sur des chiennes de 5/6 kgs c'est pas terrible. Donc avec une amie nous avons en commun accord travaillé la prolificité en fesant un truc bête comme choux, ne gardé que sur des portées de 4 chiots minimum. En partant de ce principe nous avons aussi importé des reproducteurs issus de belles portées, donc maintenant des portées de 4/5 chiots c'est courant même régulièrement des portées de 6 chiots. L'avantage aussi c'est que forcement plus il y a de chiots plus il est facile de faire un tri rapidement pour ne conserver que du top Wink logique si tu as qu'une femelle sur une portée de 2 chiots tu gardera sans avoir de comparaison possible entre plusieurs femelle de ce mariage.

De plus il est ainsi moins risqué pour nous de faire des saillies a l'étranger, nous savons que d'office nous reviendrons avec au moins 4 chiots pour par la suite faire notre sélection Wink

Aprés il y a eut aussi des recherches sur l'alimentation et les maladies avec une grande école vétérinaire pendant plusieurs années et ce partenariat ce poursuit encore actuellement Wink

• Créer...