tagitte1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jauline est venue passée une semaine à la maison Ici avec Lola qui est passée une heure. Elles sont amusées comme deux folles.Maintenant je joue avec un os et Bichou, il faut que j' en profite quand il veut bien.Trop fatigués !Petit câlin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2011 des photos de Jauline !!!!! super je vois qu'elle laisse pousser son poils maintenant Elle c'est bien amusée la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Super! elle s'éclate bien la petite Jauline et Bichou est content d'avoir une petit copine!Merci pour ces jolies photos Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui oui, elle laisse pousser les poils, je la trouve aussi bien plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 août 2011 pour ces photos, çà fait plaisir de revoir Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 31 août 2011 je voie que ma chérie ses bien amuser chez toi et super heureuse merci encore Brigitte pour ton amitié. :=)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super reportage, ils se sont bién aclatéeCela me fait très plaisir de revoir Jauline qui est vraiment très jolieMerci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super ces photos Brigitte!je ne connaissais pas encore Jauline mais je la trouve trop belle et j'adore la photo avec les 4 pattes en l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jolie partie de jeux! Et la photo où Jauline est couchée sur le dos, langue dehors et 4 fers en l'air, elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 31 août 2011 belle amitié canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super que Jauline profite bien ils s'amusent comme des fous ils ont bien raison ces petits:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle reviens du toilettage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est toute jolie la demoiselle, grosse caresse à Jauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vraiment jolie cette petite Jauline, un regard qui fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Une jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop mignonne petite Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Adorable petite Jauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites