Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 août 2011 Danielle, sans vouloir jouer l'enquiquineuse de service, pourquoi tu n'as pas changé la couleur de la partie :Portail Forum Calendrier FAQ etc........ je trouve que le vert choque par rapport aux couleurs jaune/orangé du reste du forum.bon mais c'est juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2011 En fait c'est moi qui choisi les couleurs et c'est Jérome qui fait l'application et cetait tellement le bins a changer que je lui ai dis de laisser ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est vrai ça serait mieux de changer, mais c'est effectivement tout un travail à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'ai rien dit alors vous faites déjà beaucoup tous les deux pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'ai envie de changer la couleur du forum, j'attends donc vos suggestions de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'aime bien les tons bleus ou verts, mais j' adore les tons jaunes mais c' est jaune pour l'instant donc c'est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voici un choix de couleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oooh il y en a beaucoup de trop. j'aime bien vert menthe et menthe à l' eau et je ne vois pas des bleus qui m' attire, une couleur rose va bien aussi avec un ton brun beige (grège). ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et bien que de choix en couleurs bhein moi je suis comme Danielle elle voit la vie en rose et moi la vie en bleu.... principalement bleu azur et bleu turquoise mais bon difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 3 février 2012 gris clair et fuchsia....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 février 2012 oh oui gris clair et fushia c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 8 février 2012 comme tu aimes le rose ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime la variété des saisons comme la variété des couleurs! Je me réjouis du changement à venir quel qu'il soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je pense comme Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime aussi le changement, je me lasse assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2012 Fait comme tu penses Danielle ton choix sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 février 2012 le nouveaux look du forum quel boulot, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui j'y ai passé ma journée heu non pas moi Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bravo pour le nouveau look du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui je me doute bien que c'est Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'adore les nouvelles couleurs du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 21 février 2012 ahhh !! j'adore le rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 février 2012 Belle surprise en découvrant le forum ce matin! C'est top : joli et très lisible! Bravo! Un beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est vraiment très très beau Merci Jérôme et Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est super beau le forum avec son nouveau look j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Danielle: j'adore le nouveau look du forum!c'est vif et gai!!!!Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vous ne pourriez pas remettre l'ancien un peu pour comparer ?Cala a été si soudain que j'ai déjà oublié comment il était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 février 2012 Michel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 le forum est magnifique bravo aux réalisateurs de ce changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites