Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Nouveau look du forum

Messages recommandés

Danielle, sans vouloir jouer l'enquiquineuse de service, pourquoi tu n'as pas changé la couleur de la partie :

Portail Forum Calendrier FAQ etc........ je trouve que le vert choque par rapport aux couleurs jaune/orangé du reste du forum.

bon mais c'est juste une suggestion

En fait c'est moi qui choisi les couleurs et c'est Jérome qui fait l'application et cetait tellement le bins a changer que je lui ai dis de laisser ainsi

C'est vrai ça serait mieux de changer, mais c'est effectivement tout un travail à faire

j'ai envie de changer la couleur du forum, j'attends donc vos suggestions de couleurs Very Happy

J'aime bien les tons bleus ou verts, mais j' adore les tons jaunes mais c' est jaune pour l'instant donc c'est super beau.

Oooh il y en a beaucoup de trop. j'aime bien vert menthe et menthe à l' eau et je ne vois pas des bleus qui m' attire, une couleur rose va bien aussi avec un ton brun beige (grège). ????

Et bien que de choix en couleurs Very Happy bhein moi je suis comme Danielle elle voit la vie en rose et moi la vie en bleu.... principalement bleu azur et bleu turquoise lol! mais bon difficile de choisir

J'aime la variété des saisons comme la variété des couleurs! Je me réjouis du changement à venir quel qu'il soit!

Belle surprise en découvrant le forum ce matin! C'est top : joli et très lisible! Bravo! Un beau travail!

Vous ne pourriez pas remettre l'ancien un peu pour comparer ?
Cala a été si soudain que j'ai déjà oublié comment il était avant.

lxz:

• Créer...