Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voilà une petite video de mes indisciplinés !!!Ce matin j'avais installée un petit couffin "princesse" tout neuf et oui j'en ai en stock donc un beau panier rose et mauve avec un jolie petit coeur accroché Le couffin a peine poser Jadore c'est acharnée dessus et plus de petit coeur Pendant ce temps là Angel la folle qui s'acharnée sur Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 31 août 2011 ils sont super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop rigolos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben moi ca ma pas fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Déchaînés les zouaves! Et Curly qui est calme comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 août 2011 plus de coeur ,il en manque une ,j'ais pas vut la noir et blanche,désolée oublier son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est Joy ma noire et blanche Zara elle etait pas là voilà pourquoi elle ne faisait pas partie de cette équipe d'indisciplinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifique, cette vidéo! Je raffole les voir se défouler ainsi! Et l'"imperturbabilité" de Curly m'impressionne toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Toujours autant de dynamisme dans ta maison et Curly toujours aussi calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quelles Chipie tes deux petites, des destructrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 août 2011 pour cette vidéo, trop drôles de les voir se déchainer comme cela et Curly qui vit sa vie tranquilou le tipère, il doit prendre ses "coloc" pour des félés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop chouette la vidéo, Miss Diablesse qui s'emprend au doux Prince... c'est bien une fille et Jadore qui à réussit son coup à piqué le coeur et je vois que Curly est sur son pied d'éstale et qui observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 août 2011 le panier, elle s'est fou ... ce qu'elle voulait s'était juste le petit coeur pour jouer .. maintenant tu sais que tu peux faire des économies plus besoin de panier, juste un petit coeur pour jouer ..Super vidéo ou ils s'amusent tous bien et Curly fait le gai comme d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ca me démoralise quand méme car moi je souhaitais des petites filles modèles avec de jolies choses roses !!! et j'ai des pestes a la place j’étais si contente de mette le nouveau couffin ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ma petite poupée y dort bien sagement ce soir non il a plus de coeur ben tant pis Angel aurait jamais fait ça elle arracher le beau petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 trop géniale cette vidéo... je ris toute seuleen tous cas Jadore a de la suite dans les idées...quand elle a le petit coeur elle le lache plus!!!! et Curly qui passe, repasse, regarde ...il s'en fout comme de l'an 40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je me décarcasse pour toujours leur acheter des jolies choses ben la prochaine fois ils auront les fichus paniers en plastiques tout moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 donne le au prince de ton royaume, il y a son nom dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ben Angel a l'air de bien l'aimer ton coussin!!!!!moi je le trouve trop chou, et en plus il a l'air bien moelleux... dommage qu'il soit trop petit, j'y ferais bien un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 A la base c'etait pour ma puce Angel le couffin car c'est un petit tout moelleux et rose tout a fait pour le profil d'Angel mais jamais j'aurais cru que Jadore aurait détruit le petit nœud a la seconde ou je l'ai posé au sol .D'ailleurs c'est un coup de chance de la voir faire sur la video je m'y attendais pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ce qui me fait le plus rire c'est que tu la laisses faire et que tu la filmes!!!!!tu es une maman-gâteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui j'ai pensé la même chose que toi Biscotte, je me suis dit au lieu de lui dire un NON ferme elle la laisse faire pour faire une vidéo, mais c'est vrai que c'est tellement drole de les voir faire qu'on devient des mamans gateau comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il etait trop tard de toute façon, j'ai jamais cru que le cœur allé s’arracher, donc une fois arracher autant que je continuais a filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh, les canailles. Quelle énergie ! Faudrait peut-être débrancher le chargeur de piles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est cette chaleur accablante qui te rend ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca me rassure se genre de photos !!! il a pas que moi qui m'hydrate au rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 De se pas je vais en boire un p'tit tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tu as bien raison Santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Part contre jamais de glaçons dans mon rosé, ca dilue le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Un glaçon dans le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites