Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Des indisciplinées

Messages recommandés

Voilà une petite video de mes indisciplinés !!!

Ce matin j'avais installée un petit couffin "princesse" tout neuf et oui j'en ai en stock lol! donc un beau panier rose et mauve avec un jolie petit coeur accroché Very Happy

Le couffin a peine poser Jadore c'est acharnée dessus Sad
et plus de petit coeur Sad

Pendant ce temps là Angel la folle
qui s'acharnée sur Dior affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déchaînés les zouaves! iri:
Et Curly qui est calme comme tout! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de coeur ,il en manque une ,j'ais pas vut la noir et blanche,désolée oublier son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Joy ma noire et blanche Zara lol!elle etait pas là voilà pourquoi elle ne faisait pas partie de cette équipe d'indisciplinées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, cette vidéo! Je raffole les voir se défouler ainsi! Et l'"imperturbabilité" de Curly m'impressionne toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant de dynamisme dans ta maison et Curly toujours aussi calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette vidéo, trop drôles de les voir se déchainer comme cela et Curly qui vit sa vie tranquilou le tipère, il doit prendre ses "coloc" pour des félés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chouette la vidéo, Miss Diablesse qui s'emprend au doux Prince... c'est bien une fille et Jadore qui à réussit son coup à piqué le coeur et je vois que Curly est sur son pied d'éstale et qui observe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil:lol! le panier, elle s'est fou ... ce qu'elle voulait s'était juste le petit coeur pour jouer .. iri: maintenant tu sais que tu peux faire des économies plus besoin de panier, juste un petit coeur pour jouer ..
Super vidéo ou ils s'amusent tous bien et Curly fait le gai comme d'habitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me démoralise quand méme car moi je souhaitais des petites filles modèles avec de jolies choses roses !!! et j'ai des pestes a la place affraidj’étais si contente de mette le nouveau couffin ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite poupée y dort bien sagement ce soir non il a plus de coeur ben tant pis





Angel aurait jamais fait ça elle arracher le beau petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop géniale cette vidéo... je ris toute seule
vzs:

en tous cas Jadore a de la suite dans les idées...quand elle a le petit coeur elle le lache plus!!!! :rire

et Curly qui passe, repasse, regarde ...il s'en fout comme de l'an 40!

lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me décarcasse pour toujours leur acheter des jolies choses ben la prochaine fois ils auront les fichus paniers en plastiques tout moches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Angel a l'air de bien l'aimer ton coussin!!!!!

moi je le trouve trop chou, et en plus il a l'air bien moelleux... dommage qu'il soit trop petit, j'y ferais bien un gros dodo

lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base c'etait pour ma puce Angel le couffin car c'est un petit tout moelleux et rose tout a fait pour le profil d'Angel mais jamais j'aurais cru que Jadore aurait détruit le petit nœud a la seconde ou je l'ai posé au sol .

D'ailleurs c'est un coup de chance de la voir faire sur la video je m'y attendais pas du tout !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait le plus rire c'est que tu la laisses faire et que tu la filmes!!!!!

tu es une maman-gâteau!!!

10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé la même chose que toi Biscotte, je me suis dit au lieu de lui dire un NON ferme elle la laisse faire pour faire une vidéo, mais c'est vrai que c'est tellement drole de les voir faire qu'on devient des mamans gateau comme tu dis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etait trop tard de toute façon, j'ai jamais cru que le cœur allé s’arracher, donc une fois arracher autant que je continuais a filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, les canailles. Quelle énergie ! Faudrait peut-être débrancher le chargeur de piles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...