Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 MEDAILLE D'ORMEDAILLE D'ARGENT MEDAILLE DE BRONZE4eme5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bravo aux vainqueurs! Ces photos sont juste magnifiques! Et bravo aussi à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 BRAVO FELICITATION TRES BELLE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 aux gagnants, superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah je suis contente, c' est la première fois que Bichou est dans le Top 3. Merci à tous et félicitations à tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 félicitations a tous Il faut dire qu'on a de beaux modeles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 aux gagnantsSuperbes vos photos!Danielle,ce serait bien de mettre la photo du gagnant sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oup's je venais juste de changer ce matin pour mette un pcl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bravo à ces jolis bichons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bravo aux gagnants pffff,je leur avait bien dit aux fifilles d'attacher leur ceinture ,ça nous as fait perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Danielle a écrit:Oup's je venais juste de changer ce matin pour mette un pcl On pourrait peut-être la mettre en-dessous du bandeau défilant comme on avait fait au moment de Noël avec mon gifTu te souviens Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour ça faut voir avec Jérome car je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna19 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bravo à tous les participants!!! Mais bon, surtout au 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bravo a nos fideles compagnons et les maitres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ttes ces photos sont superbes! bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Félicitations à tous!trop dur de choisir quand on voit commes les photos sont belles!!!BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour mon Diablotin et aux autres gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci d'avoir mis la photo du Diablotin en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites