Biscotte10 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voici ce que j'ai trouvé dans mon poulailler hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 une bien drole de poule, tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 une poule sur quatre pattes....rare ça tu lui apprend à ramasser les oeufs Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ne rigole pas Karine! quand j'oublie de prendre de quoi ramasser les oeufs, je les dépose à l'entrée de l'enclos et il y a 2 jours, Kwata m'en a chipé un et s'est enfuie avec! même pas cassé l'oeuf! sais pas comment elle a fait tous les matins elle vient avec moi ouvrir la porte des poules! je lui dis: on va aux poules? et HOP! elle court en avant maintenant!trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle se tient comme les poules attention qu'elle s'envole pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bichou aussi va voir les poules, mais lui les course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ta petite Kwata une bonne petite fermière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop mignonne ta petit Kwata parmi les poules pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites