Biscotte10 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voici la Miss ! elle a de ces yeux... je lui envie son mascara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 quel regard la coquine!!encore une qui va etre malheureuse!!!pleins de calins a cette jolie pupies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super mignonne la petite Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est superbe. Elle a un regard..... oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 magnifique petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pour vos gentils messages de ma petite Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle a super beau regard ! Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ohhhhhh !!! trop belle j'adore ta petite Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Kwata!!! J'adore aussi merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super belle ta petite, elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oohhh! quel regard! elle le vaut bien! elle est magnifique ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 :mec: à tous...je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbe ! une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est magnifique, cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Kwata a le regard qui tue...trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui toute jeune et déja un regard a tombé ça promet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je trouve que ta petite havanaise a un air de ressemblance avec Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Kwata a 4 mois ce 16 septembre!j'ai essayé de lui faire une tite coiffure... mais faut encore attendre que ça pousse... n'empêche qu'elle a été sage comme une image!My lui a appris à poser devant l'appareil photo désolée cette photo,j'ai beau essayer j'arrive pas à la mettre droiteune tite autre quand elle se couche elle met ses pattes en arrière c'est trop mignon:oui Stessie, je trouve aussi qu'il y a un petit air de "JOy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 petite Kwata, magnifique j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est superbe !!! vraiment jolie cette blanche et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 :mec: c'est ma princesse, elle me suit partout ... mes filles disent que quoi que je fasse elle regarde tout le temps où je suis...et moi je n'attends qu'une chose, c'est que la journée se termine pour la retrouver...vous me croyez si je vous dis que je l'adore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Chez l'havanais la couleur noire et blanche est trés rechercher la plupart des mails que je reçois des clients c'est pour du noire et blanc Etrange ont me demande jamais du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est bien jolie ta petite Kwatta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Danielle"]Chez l'havanais la couleur noire et blanche est trés rechercher la plupart des mails que je reçois des clients c'est pour du noire et blanc AH bon?ben ça tu vois je savais pas du tout...j'aime bien le chocolat aussi mais les bruns foncés avec des taches plutôt fauve qui se mélange...un peu comme Hemma Blue chez My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Superbe ta petite Kwata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vraiment une adorable poupée j'aime bien ce mélange de couleurs- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci pour ces nouvelles photos de ta petite Kwata, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle grandit toute en beauté cette petite Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circlest 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 toute belle ! à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle est vraiment très jolie ta puce.. déjà 4 mois .. ça passe vite. Heureusement en Havanais il y en a pour tout les gouts, toutes les couleurs sont recherchée ... c'est vrai que des blancs et noir, bien défini sont demandé ... mais il y en a peu qui naissent, on a plus denoir avecun peu de blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites