Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon point de vue démelants

Messages recommandés

Depuis des années j'utilise des démêlants j'ai essayé divers marques !!

Et a ce jour je me rend compte que c'est complétement ridicule !!! car je vaporise sur le noeud et de ce fait le noeud devient humide et mouillé ce qui est bien pire a démêler affraid.

Donc vraiment je me demande a quoi servent tout ces démêlants !!!

Je me suis aperçu que j'ai bien plus de mal a retirer un nœud sous démêlant qu'un nœud ou rien a était mis dessus.

Un seul qui pourrait peut etre sortir du lot car application part gaz pulsé c'est De Matting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas Danielle.... moi je trouve plus facile quand tu mets du démélant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont dis bien qu'un nœud doit pas etre mouillé ou il se feutre et impossible a retirer et les démêlant mouille le noeud.

Mes chiens ont pas un nœud et c'est pas part les miracle de la cosmétiques car je crois que les labo nous mènes bien en bateau avec leur conneries de produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il y a un noeud, il faut vaporiser le produit dessus et de suite aérer le noeud avec les doigts.
Moi je met toujours du démêlant car ça aide d'une part au démêlage et ça gaine le poil. Je ne démêle jamais à sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nœud feutré et serré a la peau impossible pour moi de l’écarter à la main et pire encore s'il est mouillé avec un démêlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'ai pas de bichon, je ne sais pas, mais pour mes bearded collie, on m'a toujours dit de ne pas démêler à sec, car cela cassait le poil...
Peut être Danielle que tes chiens sont shampooinés très régulièrement ? Chez le bearded collie, on dit que lavés tous les 10 jours, il n'y a pas ou très peu de nœuds. Je ne les lave qu'environ 1 fois par mois, et j'ai le temps d'avoir des nœuds, et merci le démêlant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne met pas de démélant non plus car comme danielle je trouve que sur un noeud avec le démélant le noeud est humide et c'est plus la galère pour le retirer
je pense que les industriels ne savent plus quoi inventé pour vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas pourquoi vous n'arrivez pas à enlever un noeud avec l'aide d'un démêlant
ça fait 15 ans que j'utilise un démêlant à chaque fois que je peigne mes chiens et si j'arrive sur un noeud, je vaporise le produit dessus et je commence à l'écarter avec la 1ère dent du peigne et ensuite je finis avec les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, une chose qui est vraie c'est qu'avec des démêlants tels que Anju (Bi-Phase) ou le dermo-protecteur poil blanc de chez Héry là c'est impossible pour moi de démêler avec ces produits.
Je les utilise uniquement avant le séchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même quand il avait sa longue fourrure Sylvie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marinette et il a toujours sa longue fourrure, il va d'ailleurs chez le toiletteur vendredi pour lui raccourcir un peu. Il a un super poil qui ne s'emmêle quasi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Logan
En fait, il tient peut-être de son arrière grand-père. Je pouvais rester plus d'une semaine sans le peigner Logan et je ne trouvais jamais de noeuds. Son poil ne feutrait pas du tout.
Par contre Flora, elle je suis obligée de la faire 2 fois par semaine sinon c'est la cata et sans l'aide du démêlant c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que c'est plus facile avec le démélant... moi je laisse agir et puis avec les doigts j'écarte le noeud et il vient tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lavé Grace avec un shampoing de chez Héry poils blanc à la glycérine je vois pas la différence ça démèle rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas le shampoing qui aide à démêler Francine mais le conditionneur
Chez Héry, tu as le démêlant Eclat qui est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je n'ai pas acheté le démélant.
n'est-elle pas encore petite ?
quand elle sera plus grande j'y songerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...