Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour le 17 eme concours le théme est :Vos bichons et PCL dans les bras de Morphée Le concours est ouvert jusqu'au 20 septembre 2011 , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Enzo Morpheo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah ah ! la concurrence s'annonce déjà rude ! cela va être très très difficile de choisir encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai remarqué que le frisé dormait les 4 pattes en l'air tandis que chez moi aucun havanais dort de cette façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui c'est vrai que cela va encore être difficile je vais essayer d'y participer mais pas certaine.... aurait pas trop le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Danielle a écrit:J'ai remarqué que le frisé dormait les 4 pattes en l'air tandis que chez moi aucun havanais dort de cette façon. ah bon, ce serait propre aux petits blancs alors,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Non Anne... chez moi mes 3 dorment comme ça aussi et c'est pas des ptits blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon je vais quand même en mettre une et si j'ai le temps j'en fait d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ça va pas étres trop dure pour faire des photos c'est des vrais marmottes nos bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 une pêtite sieste avec son cousinil a pourtant un panier et un coussin plus grand mais il prefere celui du chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 super Jérôme tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 On va encore avoir bien dur pour voter, trop belle vos photos. C'est fou comment dorment certains bichon, le mien il est toujours mis convenablement dans son panier ou sur un coussin. Il va falloir chercher une photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 jerome tu les a dresser pour dormir comme ca? ils peuvent etre stars au cine!!ils sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 chez moi c'est pas souvent les une a coté des autres Mistie est une casanièreVanille aimerais bien étres plus pret,mais sa "soeur "ne fait que la grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon les humains plus qu'a vous assoire sur le sol pour regarder la tv,nous ont prend le canapé c'est plus doux ah ces bibis sont pas malheureux chez tout le monde ,jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très jolis thèmes de photos! On aimerait bien être un Havanais chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oh là là!!!je n'arriverai jamais à choisir..j'ose même pas participerj'adore tous vos bibis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Biscotte"]oh là là!!!je n'arriverai jamais à choisir..si si....les miennes MMMMM DDDDDDD RRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Attendez voir......... les tiens... les tiens...d'accord! je les prends tous les 3!!!on se voit quand????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Superbes toutes vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Marinette PS : j'adore le couffin rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Je me doute Danielle! Je l'ai toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu l'avais eu ou Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Chez Toutou Minou à Aire sur la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ha ok tu m"en avais souvent parlé de cette boutique, faudra qu'un jour je vais y faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui c'est pas mal c'est là aussi que j'ai acheté ma poussette.Les gens sont hyper gentils en plus et très commerçants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tagitte coquine,j'ais la mème couette avec les chiens je l'ais eut en cadeaux chez je ne sais plus qui ,je commande jamais chez eux mais la couette m'avais bien plut ah ces toutous ils nous font dépenser de l'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Désolée pour la qualité !!!!! je pensais en faire d'autres ce week end, mais j'ai un Diablotin vert !!!!! Campagne et coupe de l'herbe obligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le vote va encore être dur dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 zara a écrit:Tagitte coquine,j'ais la mème couette avec les chiens je l'ais eut en cadeaux chez je ne sais plus qui ,je commande jamais chez eux mais la couette m'avais bien plut ah ces toutous ils nous font dépenser de l'argent !!!Je l' ai reçu en petit cadeau par des amis, comme on avait un chien. Du coup Bichou en a profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop belle photo Karan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Morphée ns inspire! que de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le concours est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les photos seront regroupées que dans quelques jours car je manque de temps en ce moment, désolée mais je vais faire de mon mieux et le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ne t'en fais pas on sera patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Brigitte, je pense méme que ca sera le dernier concours car j'ai trop de choses a faire chez moi, ensuite faire vivre le forum, donc j'ai pas beaucoup de temps pour les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voilà MélineMéline elle adore dormir dans des boites pas sur les coussins. allet savoir le pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Danielle si tu veux je le fait demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 En plus j'ai fait une boulette au dernier concours, part moment certaines photos ont du mal a charger sur le forum et j'ai oublié une photo sur les deux de Suzanne, elle m'en a fait la remaque en MP je me suis excusée mais depuis ce jour là elle est jamais revenue, pourtant cetait vraiment involontaire de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites