karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 On voit que c'est pas moi qui ait regroupé les photos mais ça arrive il y en à tellement.... elle doit pas t'en vouloir pour ça c'est juste un oubli... Bon je le fait demain matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oups je m'excuse je n'avais pas vu que le concours était fini, je les laissent, mais c'est OK je suis hors concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Non Rose Marie pas grave tes photos comptes !!!! elles ont pas encore etait regroupées donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je te remercie beaucoup Danielle, mais sinon je ne serais pas vexée car il y avait une date de termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tinquiete ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oubliez pas de voter bientôt la clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites