karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bientôt des bébés Aux Amours du Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Youuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Super , nous attendons avec impatience de voir ces petites beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour toi Karine !!!! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 On se réjouit tout plein de les découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 à toutes et à tous Moi aussi je suis super contente !!!!! je suis impatiente Normalement avant le 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca sera peut etre le 11 septembre !!! date mémorable dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui exact Danielle c'est ce que je me suis dit une date difficile à oublier...j'aurai préféré le 23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Super bonne nouvelle que celle là, on attend avec impatience de voir les petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Sylvie, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super, vu les parents il ne pourront qu'etre adorableon a hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bentom J'espère qu'ils seront adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'en suis sure Karine!!!!!!tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sarah pour ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voilà tout est prêt pour accueillir les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est super beau Karine !!! un vrai petit nid douillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est la première naissance chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oh génial, on voit que tu les attends avec impatience où as-tu trouvé ce beau parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui Brigitte première naissance Merci Sarah le parc ça fait longtemps que je l'ai, j'ai acheté ce parc à une expo, mais me souvient plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai le méme que j'ai commandé cet été je l'ai eu sur ce site !!! mais bon moi il est encore dans l'emballage en attendant que !!!!!! http://www.animilo.fr/cages-parcs-metal/main-parcs-costaud.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu pourras l'utiliser cette année Danielle J'ai vu le prix .... moi je l'ai payé 90 euros car c'était le dernier et je crois que je l'ai eu à une expo à Gent, sont bien pratique en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je sais plus le prix c'est un cadeau que l'ont m'avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Marinette Bhein oui Marinette plus douillet pour eux, puis moins dangereux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi si My me l'avais pas dit pour le jour ou j'aurais des chiots, franchement j'y aurais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi en faite j'ai vu ça sur un site de York et j'ai trouvé ça bien autrement j'aurai pas su non plus J'ai aussi une caisse de mise bas comme la tienne Marinette ... met je l'a met pas, My ma dit que c'était pas très utiles pour les petites chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est très chou, ta préparation! Vivement que tu puisses pouponner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Isa oui car ça commence à faire long, pour elle comme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbe préparation pour accueillir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Super tout cela Karine, ils sont attendus avec amour ces petits, on partage l'attente avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Jérôme et Sylvie OOHH oui Sylvie qu'ils sont attendus avec amour ces ptits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Voilà ce 11 septembre à 23h20 deux petits mâle ont pointés leur museau Vite en passant deux photos la maman et les ptits se portent bien (enfin pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super Karine !!!!Des mâles et toujours des mâles ca me fait peur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oh félicitations à Gellya et Fenzo!ils ont l'air super mimis et de déjà bien têter!!!gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations pour ces deux beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est super ! Félicitations. Et maintenant bon travail à la maman et à toi Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pour ces beaux BB et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 à tous et toutes pour vos gentils commentaire, Gellya est une superbe maman Voilà d'autre photos mieux faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Difficile a évaluer la couleur du petit premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 les filles Danielle le premier est brun foncé avec un peu de noir, presque comme Gellya quant elle était bébé Transmit Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Donc peut etre un petit gris comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui Marinette exact en plus c'est marrant car quand je suis dans la pièce il y à Fenzo et Lolly de l'autre côté de la barrière et dans le parc il y à les même couleurs d'un côté en grand et de l'autre en miniature Non Marinette pas beaucoup de photo aujourd'hui trop fatiguée Oui je crois Danielle qu'il sera comme Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est comique un comme maman l' autre comme papa. Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ils sont magnifiques tes petits bébés ... enfin ceux de Gellya et Fenzo je me réjouis de les voir grandir...t'as pas une photo de Gellya petite qu'on compare??bon repos à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'espere juste que pour décembre cette vague de portée de mâles sera fini !!! j'irais bruler un cierge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 décembre? décembre? vous avez dit décembre?rien de spécial en décembre... HA si c'est Noël! je te souhaite une brochette mixte Danielle avec Angel . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je viens de regarder ton diapo: J ADORE!!! c'est génial de les voir évoluer!!!ils sont si beaux... on voit bien dès le départ la qualité de ces boules de poils..j'aurais complètement craqué pour Gellya... j'adore sa couleur "de départ" comme celle "d'arrivée" j'aime bien le gris j'espère que les petits prennent bien: ils vont être superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Biscotte a écrit:décembre? décembre? vous avez dit décembre?rien de spécial en décembre... HA si c'est Noël! je te souhaite une brochette mixte Danielle avec Angel . ...Quand je dis décembre je devrais plutôt dire février j'avais oublié les 2 mois de gestation Je ne demande pas grande chose une femelle une seule dans la portée !!!!! .Une chose de certain c'est qu'ils aura pas de noir enfin j'espere mais ca me parait impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ne parle pas trop vite on ne sait jamais! une petite noire qui vire au gris!!!oh OUIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites