tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 On attend avec impatience l' évolution de deux petits gars.Danielle, qui sera l' élu de damoiselle Angel ? Peut on savoir, je suppose que ce ne sera pas Dior puisque tu dis qu' un noir ne te parait pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Non ça sera pas Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 félicitations pour ces naissances ,caresses a la maman et aux 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Karine pour ces nouvelles photos, profites bien des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 les filles Oui oui ils prennent bien les ptits mec depuis Dimanche ils ont pris entre 14 et 16 gr Moi aussi je suis impatiente de voir l'évolution... sauf du ptit couleur Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Alors Marinette le ptit Gellya faisait 156gr et aujourd'hui 170gr et le ptit Fenzo 149gr et aujourd'hui 165gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Super les petits c'est vraiment trop mignons et en plus que lônt peut voir leurs évolutions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 karine a écrit: les filles Moi aussi je suis impatiente de voir l'évolution... sauf du ptit couleur Champagne Tiens pourquoi ? Enfin il risque de moins changer de couleur probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bhein oui Brigitte le ptit Champagne risque pas de devenir noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben pourquoi pas vous dites toujours que les havanais sont de vrais caméléons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui Brigitte des caméléons.... mais ça dépend des couleurs de naissance Merci Marinette, oui pour l'instant il prenne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voilà Marinette aussi tôt dit aussi tôt fait Là en plein diner Ici en mode sieste Et là en mode Kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 De belles petits crevettes qui profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Danielle et Marinette Voilà c'est fait Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ils sont trop mignons, tu dois aller de très nombreuses fois les regarder ses petits bouts. Je crois que je resterais scotcher à leur parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Superbes, ces petits! Et la petite fifille a des couleurs sublimes! Waouh! Tu dois de régaler, Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ah (gros soupir...) qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxon ne s'en lasse pasmerci Karine de nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Karine pr cette première portée! ils sont adorables et ont déjà changé sur les qqs photos, c'est fou! J'espère que la maman se porte bien!Vous devez vraiment vs régaler. Quels beaux moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sont trop mignons ces petits, câlins à la maman pourqu'elle les transmette à ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est super Karine que tu nous fais profiter ainsi de tes petits, c'est très gentil de pouvoir suivre leurs évolutions.Ca grandit vite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 magnifique tous les deux , mais moi j'ai un petit faible pour le petit charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pour tout vos gentils commentaire Oui c'est vrai que je vais souvent les voirs....toute les quarts d'heure je jète un oeil si je voudrais je vous en mettrais tout les jours des photos, tellement ils sont comiques dans leur position Oui la maman va très bien, très maman poule Je me doute Stessie que tu préfères le charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oooh tu peux en mettre tous les jours tu sais Karine, on ne s' en lasse pas, même plusieurs fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Suis d'accord avec Tagitte! tu peux nous en mettre tous les jours!tu peux même saturer le forum... désolée Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh oui Karine comme cela ont pourraient encore mieux en profiter de tes petits bibis c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 les filles si je sature le forum je vais me faire punir pendant une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les membres qui se font punir sont au contraire les membres qui passent pleins de fois part jours qui fouine tout le forum et qui repartent sans poster Donc va y fais toi plaisir sature le forum de photos de tes petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon si Danielle le dit... alors j'y vais Un peu de repos pour la maman Qu'est ce qu'on est bien mis dans les doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ZEN attitude!c'est vraiment l'effet que ça fait... quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Adorables !!! c'est trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Si on pouvait être aussi relax ! C' est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ils sont trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh la la sur la 1ère photo ca fait des toutes petites crevettes avec la maman devant merci Karine c'est super.Danielle j'espère aussi que quand tu auras les tiens tu vas nous gaver avec pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 meline a écrit:Danielle j'espère aussi que quand tu auras les tiens tu vas nous gaver avec pleins de photos.Pas avant février si tout se passe comme je le désire car tu sais j'en désire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 les filles oui c'est vrai qu'il sont zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Gellya a l'air de sourire! Je crois que son rôle de maman lui convient parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Gellya sourit toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Karine pour les photos, ils sont adorables avec leurs doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh oui Isabelle elle prend vraiment son rôle de maman à coeur, une très bonne maman Oui Gellya à toujours le sourire malgré les circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon tant que Danielle est pas là, j'en profite... 1 semaine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est trop comique leur posture. Merci Karine, continue à nous en mettre plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils sont superbes et prennent de jolies rondeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Haaaaa tu profites de mes absences Tu as bien raison profite c'est un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Adorables tes petits, merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitations pour ces 2 petits bouts ! Ils sont bien sereins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours aussi mignons les petits, Karine que nous faire partager leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui Danielle pendant que tu fais joujou sur les ring moi je post à tout le monde pour mes ptites crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Karine ils sont vraiment vraiment MAGNIFIQUES !!!et on voit qu'ils profitent bien .. ils ont un petit bedon bien rond est-ce que tu vas en garder un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sarah, oui ils prennent bien tout les jours, normal il sont que 2 Non Sarah pas cette fois-ci car je veux garder une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ha ben voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites