Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Garder une femelle c'est bien mais comme c'est le papa Fenzo tu devra toujours aller en saillie extérieur pour la femelle que tu garderas.C'est bien pour celà que moi ca ne sera pas Dior sur Angel, mais bon moi je fais tout l'inverse des autres, je commence mon élevage sans prendre mon male et comme ca celà me permet d'avoir une lignée différente des miennes .Souvent les nouveaux éleveurs veulent faire honneur a leur étalon, moi celà m'est égal de toute façon Dior est chez moi je pourrais m'en servir dans le futur et comme il a déjà saillie plusieurs fois je sais plus ou moins ce que celà donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ils ont déjà adoptés la bichonattitude! trop zen! et maman est trop mimi ds son rôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi j'ai commencé avec uniquement des femelles, j'ai toujours payée des saillies extérieurs, pour me garder des chiennes de chez moi puis j'ai commencé a acheter un mâle .. puis plusieurs ... L'avantage avec 2 mâles 'est qu'on peut garder de chez soi et suivant les mariages et avoir un deuxième mâle pour le second mariage ..Dior ne manqueras pas de travaille chez toi par la suite et puis Dior a déjà aussi fait des saillies extérieurs .. Sont très mignons tes 2 poupons .... je suis contente qu'ils grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Anne et My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors Karine, tes beaux bébés...???ON VEUT DES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j' aimerai bien aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 alors les filles impatiente Ils vont très bien, ils grossissent bien aussi J'ai encore fait des photos mais je les mettrais demain Une petite info.... pour le charbonné j'ai regardé attentivement il est donc Gris Charbonné et le petit Ivoire commence à avoir des petites taches gris foncé sur le dos mais très léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Comme sa maman alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui Danielle sûrement comme Gellya on verra...surprise surprise Oui J'espère Marinette le petit charbonné commence on dirait mais faiblement. Il y à un petit spitant et un ptit nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Super si tout va bien ! Ils ont déjà une future famille ? On attend les fofo avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui tout va bien Brigitte non pas encore, enfin j'ai une personne qui vient les voirs Dimanche donc on verra car elle veut pas du clair ni du noir....sont pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je crois qu' il faut flasher sur un petit et alors la couleur ne compte pas. De premier abord, pour moi je ne prendrais jamais de noir. Mais on ne sait pas, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 On peut jamais dire jamais Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Regarde moi je dis toujours jamais de choco et j'en aurais JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 que tu dis... t'imagine si Angel fait que des chocos..... la bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Impossible pour sortir du choco faut que les deux soit porteurs du géne et elle sera pas saillie avec un porteur de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui je sais je dit ça pour te faire marcher je voudrais quand même bien voir ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Gellya surveille Petit moment de tendresse avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oh les petits chouchous... sont si biens...ils seront bien dans leur tête et dans leur poils avec une si gentille petite maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Adorables tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est trop mignon... Cela donne envie des petits bouts ainsi.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est trop touchant tes petits avec leurs mamans, merci pour nous fairent profiter de tes petits, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 adorables, que c'est beau, merci pour le partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Qu'elles sont belles, tes photos, Karine! Merci pour ces jolis moments partagés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Trop mignons merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 à tout le monde pour mes ptits bouts je les adores ces deux ptits, sont trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est émouvant de voir ces photos! Gellya super maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oh oui Marinette que du bonheur Anne j'aurai jamais cru que Gellya soit si attentive envers ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi c'est le contraire Marinette Gellya est pas indépendante elle est fort attachée à nous et surtout à moi je peux pas me mettre de deux minutes dans le fauteuil qu'elle est là pour faire des câlins oui c'est rare mais ça arrive parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors Karine, les petits ont ouvert leurs yeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je découvre ces 2 petits chiots, comme ils sont mignons Ravie que tout se passe bien et que la maman se porte bien...As tu déjà trouvé leurs noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui Sarah aujourd'hui j'ai remarqué que ça commençait Merci Christine bhein non Christine je laisse le soin aux futurs propriétaire, je trouve que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah ok !! tu as déjà des contacts avec les futurs propriétaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi j'avais déjà des noms donc je proposerai comme c'est en K.... pas facile oui demain j'ai une dame qui vient pour le petit Charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu as déjà une visite, super !! Vous avez le même système de lettre que le nôtre ?Nous sommes aussi à k ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Non Christine chez vous c'est G cette année je pense enfin si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Karine.... je me languis de voir les bébés avec leurs petits Zieux ouverts des tites fofos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi aussi je suis pressée de revoir des photos de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon..... voili voila Kenzo 2 semaines mais faisait dodo, donc pas de n'yeux n'yeux ouvert Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Kenzo me plait vraiment beaucoup j'aime bien ses couleurs et lui le petit male 2 est vraiment aussi trés jolie avec une jolie couleur champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Puisque Kenzo a un nom c' est qu' il déjà ses futurs maîtres, c' est super !Elles sont bien belles les photos, j' aime bien les couleurs de Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh comme il a déjà bien changé Kenzo.. son poil s'éclaircit...l'autre petit est tout mimi, belle couleur claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ils ont bien changé ces deux petits et si différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci tout le monde Oui exact Brigitte Kenzo à des futurs maîtres et il s'éclaircis un peu.Tout le monde préfère le ptit Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tout le monde remarque plus le petit Kenzo à cause de ses couleurs mais l'autre petit kiki sera superbe aussi! je suis sûre: l'aime bien moi, NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci Sarah oui c'est vrai que c'est les couleurs qui fait ça. Mais l'autre change déjà il à déjà changé de couleur mais ça se voit pas très bien sur les photos, il commence à avoir des taches de la couleur de Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ils ont bien changé les petiots! Super que le coloré ait trouvé une future famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pour ma part, je préfère les bichons de couleur, les noirs et les trop clairs me laisse plus indifférentes. Mais les goûts et les couleurs sont différents pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui tout à fait Brigitte moi suis pas difficile j'aime toute les couleurs....et encore plus le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites