Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Gellya et Fenzo

Messages recommandés

Garder une femelle c'est bien mais comme c'est le papa Fenzo tu devra toujours aller en saillie extérieur pour la femelle que tu garderas.

C'est bien pour celà que moi ca ne sera pas Dior sur Angel, mais bon moi je fais tout l'inverse des autres, je commence mon élevage sans prendre mon male
et comme ca celà me permet d'avoir une lignée différente des miennes Very Happy.

Souvent les nouveaux éleveurs veulent faire honneur a leur étalon, moi celà m'est égal de toute façon Dior est chez moi je pourrais m'en servir dans le futur I love youet comme il a déjà saillie plusieurs fois je sais plus ou moins ce que celà donne flower

ils ont déjà adoptés la bichonattitude! Laughing trop zen! et maman est trop mimi ds son rôle!

Moi j'ai commencé avec uniquement des femelles, j'ai toujours payée des saillies extérieurs, pour me garder des chiennes de chez moi puis j'ai commencé a acheter un mâle .. puis plusieurs ... L'avantage avec 2 mâles 'est qu'on peut garder de chez soi et suivant les mariages et avoir un deuxième mâle pour le second mariage ..
Dior ne manqueras pas de travaille chez toi par la suite et puis Dior a déjà aussi fait des saillies extérieurs ..

Sont très mignons tes 2 poupons .... je suis contente qu'ils grandissent bien clin:

alors les filles impatiente lol!

Ils vont très bien, ils grossissent bien aussi lol!

J'ai encore fait des photos mais je les mettrais demain Very Happy

Une petite info.... pour le charbonné j'ai regardé attentivement Very Happy il est donc Gris Charbonné I love you
et le petit Ivoire commence à avoir des petites taches gris foncé sur le dos mais très léger

Oui Danielle sûrement comme Gellya Wink on verra...surprise surprise lol!

Oui J'espère Marinette le petit charbonné commence on dirait mais faiblement. Il y à un petit spitant et un ptit nerveux

Super si tout va bien ! Ils ont déjà une future famille ? On attend les fofo avec impatience.

Oui tout va bien Brigitte Very Happy non pas encore, enfin j'ai une personne qui vient les voirs Dimanche Laughing donc on verra Wink car elle veut pas du clair ni du noir....sont pas difficile lol!

Je crois qu' il faut flasher sur un petit et alors la couleur ne compte pas. De premier abord, pour moi je ne prendrais jamais de noir. Mais on ne sait pas, ....

Impossible pour sortir du choco faut que les deux soit porteurs du géne bounce et elle sera pas saillie avec un porteur de choco

Oui je sais je dit ça pour te faire marcher je voudrais quand même bien voir ta tête

oh les petits chouchous... sont si biens...

ils seront bien dans leur tête et dans leur poils avec une si gentille petite maman!

C'est trop touchant tes petits avec leurs mamans, merci pour nous fairent profiter de tes petits,

Qu'elles sont belles, tes photos, Karine! Merci pour ces jolis moments partagés!

à tout le monde pour mes ptits bouts I love you je les adores ces deux ptits, sont trop comique Very Happy

Oh oui Marinette que du bonheur

Anne j'aurai jamais cru que Gellya soit si attentive envers ces chiots I love you

Moi c'est le contraire Marinette Gellya est pas indépendante elle est fort attachée à nous et surtout à moi je peux pas me mettre de deux minutes dans le fauteuil qu'elle est là pour faire des câlins I love you oui c'est rare mais ça arrive parfois geek

Je découvre ces 2 petits chiots, comme ils sont mignons I love you
Ravie que tout se passe bien et que la maman se porte bien...
As tu déjà trouvé leurs noms ?

Oui Sarah aujourd'hui j'ai remarqué que ça commençait Shockedlol!

Merci Christine bhein non Christine je laisse le soin aux futurs propriétaire, je trouve que c'est mieux Very Happy

Moi j'avais déjà des noms donc je proposerai comme c'est en K.... pas facile Wink
oui demain j'ai une dame qui vient pour le petit Charbonné Very Happy

Bon..... voili voila lol!
Kenzo 2 semaines mais faisait dodo, donc pas de n'yeux n'yeux ouvert

Mâle 2

Kenzo me plait vraiment beaucoup j'aime bien ses couleurs et lui le petit male 2 est vraiment aussi trés jolie avec une jolie couleur champagne

Puisque Kenzo a un nom c' est qu' il déjà ses futurs maîtres, c' est super !

Elles sont bien belles les photos, j' aime bien les couleurs de Kenzo

oh comme il a déjà bien changé Kenzo.. son poil s'éclaircit...

l'autre petit est tout mimi, belle couleur claire I love you

Merci tout le monde
Oui exact Brigitte Kenzo à des futurs maîtres I love you et il s'éclaircis un peu.
Tout le monde préfère le ptit Kenzo Very Happy

tout le monde remarque plus le petit Kenzo à cause de ses couleurs mais l'autre petit kiki sera superbe aussi! je suis sûre: l'aime bien moi, NA!

Merci Sarah Very Happy oui c'est vrai que c'est les couleurs qui fait ça. Mais l'autre change déjà il à déjà changé de couleur mais ça se voit pas très bien sur les photos, il commence à avoir des taches de la couleur de Fenzo Very Happy

ils ont bien changé les petiots! Super que le coloré ait trouvé une future famille! Laughing

Pour ma part, je préfère les bichons de couleur, les noirs et les trop clairs me laisse plus indifférentes. Mais les goûts et les couleurs sont différents pour chacun

Oui tout à fait Brigitte Very Happy moi suis pas difficile j'aime toute les couleurs....et encore plus le chocolat Laughing

• Créer...