tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Le chocolat est vraiment très beau et en plus de cela il est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 L'autre tu peux toujours le mette sur le bon coin là bas tout ce vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bhein oui suis pas abonnée bon coin moi préfère encore le garder ce ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 S'il devient comme Fenzo, il va trouver certainement un maître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifiques petits bibis ! Tu sais les clairs sont aussi bien demandés, au moment de vendre Ghost mon petit dernier, j avais 2 familles qui s'étaient renseignées et dont j attendai des nouvelles puis une troisième la prit en se décidant en 2 heures...Résultat des courses : les 2 autres familles ont appelé le lendemain, ils étaient tout ravi de me dire qu ils s'étaient décidé mais ...trop tard .... c'était bien triste pour eux mais cette fois j en ai plus ! Pour ces 2 familles là, elles voulaient absolument des chiots mâles sables ...c'est ainsi ! Tu le placeras , il est bien jeune encore ! câlins aux beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh ils sont magnifiques ces bébés :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Karine pour ces nouvelles photos, ils sont magnifiques tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Claudy, y a plus qu'à leur refiler l'adresse de Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifique tes petits préférence pour le petit Kenzo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 les filles oui maintenant étonnament on appelle pour le Clair depuis cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est super ! Bien contente pour vous. Mais le plus dur ce sera del es laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui Brigitte ça c'est autre chose mais on est pas encore là puis va pas très loin le ptit Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il va près de Chimay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cca351 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je viens de découvrir les petits...Vraiment magnifiques tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tagitte a écrit:Il va près de Chimay ?Non Brigitte à Bruxelles Merci Sandrine pour mes ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Quand ils vont partir ça te fera un gros pincement au coeur. c'est pas évident pour tout le monde lorsque l'on place ces bébés. La propriétaire de Grace a pleuré lorsque je partai avec elle.Je lui envoie régulièrement des photos et ça lui fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh oui certainement Francine mais si je sais qu'ils seront bien chouchouté ce sera moins difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bruxelles n' est pas à l' autre bout du monde. Et je suppose que tu auras de ses nouvelles de temps en temps par mail, et pourquoi pas sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bhein oui Brigitte je retourne deux fois par semaine à Bruxelles oui surement par mail...forum je sais pas car c'est pas une madame qui s'amuse sur les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben on ne sait jamais, je ne suis pas non plus forum, mais j' en ai quand même 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ben moi non plus avt j'étais pas une madame qui s'amuse sur les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bon ok les filles je proposerai... et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 et tu vas 2x/sem. à Bxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui Anne deux fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Voilà nous sommes dans notre nouveau parc, pour mieux cambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tres spacieux ils vont pouvoir voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est super, est-ce qu'il sorte aussi de leur parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Super!ils ont l'air bien rondondons les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Non Brigitte sorte pas enfin pas encore Oui plus spacieux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour changer deux vidéos [dailymotion]Dur dur de devenir grand! par [/dailymotion][dailymotion]Quel délice par [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Karine, elles sont belles les vidéos. Qu' est-ce qu' ils sont mignons ces deux petits, et Gellya a l'air de bien s' en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est vrai qu'elles sont belles, ces vidéos! Ces 2 petits sont si mignons et si touchants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je ne peux voir les vidéos problème d'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop adorable surtout la premiere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 TROP MIGNONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Karine pour ces vidéos, ils sont craquants et bravo pour l'installation ils vont être super à l'aise dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour vos gentils commentaires moi ça me fait plaisir de vous montrer mes premiers petits née aux Amours du Soleil Gellya est super avec eux Tiens bizard Jérôme que tu puisses pas la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 karine a écrit:Tiens bizard Jérôme que tu puisses pas la lire A mon avis le soucis vient de Jérome car il ne pouvait pas lire non plus mon montage photos video que j'avais posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jérôme.... tu sais ce que tu dois faire hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nettoyer tes fichiers temporaires !!!! aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils grandissent bien ces 2 petits Bonhommes ... je comprends la joie d'avoir enfin des bébés a pouponner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 My oui que du bonheur....J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voilà nous on commence à jouer et on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hola là comme ils sont adorables !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Un super grand bonheur de les voir grandir ! Profites en bien , ça passe très vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oh les petits mimis d'amour!!!j'adore n'hésite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Adorables Karine continue à nous régaler les yeux avec des photos de tes petits on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop mignons, ces 2 petits! Sur la première photo, le petit charbonné a une ouverture de gueule impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites