Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Gellya et Fenzo

Messages recommandés

Magnifiques petits bibis ! Tu sais les clairs sont aussi bien demandés, au moment de vendre Ghost mon petit dernier, j avais 2 familles qui s'étaient renseignées et dont j attendai des nouvelles puis une troisième la prit en se décidant en 2 heures...Résultat des courses : les 2 autres familles ont appelé le lendemain, ils étaient tout ravi de me dire qu ils s'étaient décidé mais ...trop tard .... c'était bien triste pour eux mais cette fois j en ai plus ! Pour ces 2 familles là, elles voulaient absolument des chiots mâles sables ...c'est ainsi ! Tu le placeras , il est bien jeune encore ! câlins aux beautés !

les filles oui maintenant étonnament on appelle pour le Clair depuis cette après-midi

C'est super ! Bien contente pour vous. Mais le plus dur ce sera del es laisser partir.

Oui Brigitte ça c'est autre chose Laughing mais on est pas encore là lol! puis va pas très loin le ptit Kenzo cheers

tagitte a écrit:
Il va près de Chimay ?

Non Brigitte à Bruxelles Very Happy
Merci Sandrine pour mes ptits I love you

Quand ils vont partir ça te fera un gros pincement au coeur.
c'est pas évident pour tout le monde lorsque l'on place ces bébés.
La propriétaire de Grace a pleuré lorsque je partai avec elle.
Je lui envoie régulièrement des photos et ça lui fait plaisir.

Oh oui certainement Francine Sad mais si je sais qu'ils seront bien chouchouté ce sera moins difficile I love you

Bruxelles n' est pas à l' autre bout du monde. Et je suppose que tu auras de ses nouvelles de temps en temps par mail, et pourquoi pas sur le forum ?

Bhein oui Brigitte je retourne deux fois par semaine à Bruxelles lol! oui surement par mail...forum je sais pas car c'est pas une madame qui s'amuse sur les forums...

Ben on ne sait jamais, je ne suis pas non plus forum, mais j' en ai quand même 2 ou 3

ben moi non plus avt j'étais pas une madame qui s'amuse sur les forums! clin:

mici: Karine, elles sont belles les vidéos. Qu' est-ce qu' ils sont mignons ces deux petits, et Gellya a l'air de bien s' en occuper.

C'est vrai qu'elles sont belles, ces vidéos! Ces 2 petits sont si mignons et si touchants!

Karine pour ces vidéos, ils sont craquants et bravo pour l'installation ils vont être super à l'aise dans leur parc

pour vos gentils commentaires moi ça me fait plaisir de vous montrer mes premiers petits née aux Amours du Soleil Gellya est super avec eux I love you
Tiens bizard Jérôme que tu puisses pas la lire scratch

karine a écrit:

Tiens bizard Jérôme que tu puisses pas la lire scratch

A mon avis le soucis vient de Jérome car il ne pouvait pas lire non plus mon montage photos video que j'avais posté.

Ils grandissent bien ces 2 petits Bonhommes ... je comprends la joie d'avoir enfin des bébés a pouponner ...

Un super grand bonheur de les voir grandir ! Profites en bien , ça passe très vite !!!!

Adorables Karine continue à nous régaler les yeux avec des photos de tes petits on ne s'en lasse pas

Trop mignons, ces 2 petits! Sur la première photo, le petit charbonné a une ouverture de gueule impressionnante! Very Happy

• Créer...