tagitte1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour toutes ces belles photos. Merci merci merci....Ils sont trop mignons, j' aurais dû passer chez toi incognito la semaine dernière quand je suis passée du côté de Chimay. Dommage je ne connaissais pas ton adresse ni ton village exactement. Je les aurais bien kidnappés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 à vous tous pour mes bébés d'amour oui Isa je me suis dit la même chose qu'elle grande gueule Tu étais la bienvenue Brigitte sans aucun problème met j'aurai mis une alarme autour de leur cou puis Gellya surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 quels amours! trop chouette de les voir évoluer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui Anne trop chouette... en plus le ptit Kenzo aboie déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et pas l'autre petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Non Anne c'est un calme lui en faite il aboie quand Gellya sort du parc alors il regarde d'un air de dire "ou tu vas"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il veut sa maman, il a raison ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bhein oui Brigitte tu devrais voir comme il est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Qu'est-ce que nous sommes bien avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est vraiment touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est vraiment trop beau ! Merci beaucoup Karine pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Une super photo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh mon dieu qu'ils sont bien...je sens leur chaleur d'ici ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop mignonne cette photo, ils sont déjà bien dans leur tête ces petitsmerci pour la photo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui ils sont très bien dans leur tête les ptits, mais y en à un plus arssouille que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop touchante, en effet, cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 2 photos faites hier (5 semaines aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 qu'elle changement !!! .Adorables tout les deux mais mon penchant reste sur le charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Danielle, oui ils changent bien je me doute lequel tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh Karine pour ces photos, comme ils ont changé ils sont adorables. Je te charge de leur faire un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et dire que dans 3 semaines ils vont déjà te quitter !! que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils sont beaux ces petits, ils ont bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est fou ce qu'ils ont changé. C'est déjà dans trois ou quatre semaines qu' ils partent ? As tu quelqu'un pour le clair ? Et sais tu comment ils vont s' appeler ?En tout cas merci pour toutes les photos que tu nous fais partager. Plein de câlins à tes petits bouts et au grands aussi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bhein oui cela passe très vite Voilà câlin transmis Oui Brigitte le charbonné s'appelle Kenzo et non toujours personne pour le clair mais je l'ai appellé KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils évoluent bien joliment, ces 2 petits lutins! Douces caresses à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils sont adorables tes 2 petits trop mignons c'est fou le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J' aime bien le nom de KissCool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 les filles Oui ils changent bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Une petite vidéo [dailymotion]Kenzo et KissCool par ladycuba[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 trop trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Dis donc il est plus nerveux Ce petit Kenzo, et le pauvre KissCool, se laisse faire. C'est trop mignon. Merci pour la belle vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui Brigitte Kenzo est plus jouette et KissCool et plus doux plus tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Qu'ils sont mignons, merci pour le partage de photos.Tel que je me connais je garderai tous les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Francine Oui je sais bien, mais on peut pas tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi dans le parc avec les ptits Avec leur tatie Lolly:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ha ben Patrick doit etre tranquille il ta enfermé au parc Merci pour les photos !!! toujours un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui il m'a dit bonne nuit Patrick n'y va pas souvent car il dit que si il y va souvent il va trop s'attacher et voudra plus qu'ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'imagine sans peine comme tu te régales, avec tes poupons!...Comment Gellya réagit-elle, quand Lolly est dans le parc avec ses chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour toutes les photos que tu postes, c' est vraiment agréable de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Profites en bien ça passe si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui Isa je me régale avec eux Maintenant Gellya ne dit plus rien du tout mais avant elle grognait De rien Brigitte c'est avec plaisir Je sais Claudine que ça passe vite ils ont déjà 6 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop adorables tes petits chouchous Kenzo est une fameuse canaille: il lache pas KissCool d'une semelletendres caresses à tous tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Karine pour la vidéo et les photos, ils sont vraiment trop mignons mais Kenzo est un vrai canaillou, il est très vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 les filles Transmit Sarah Oui un vrai canaillou mais il est câlin aussi, donc c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voilà ce que Gellya subit Ooohhhh c'est quoi ce machin bleu... c'est gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ho !!! pauvre petite Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites