Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Gellya et Fenzo

Messages recommandés

mais non pas pauvre Gellya elle aime ça, en plus c'est plus des câlins qui lui fait sauf pour la barette

Kenzo va très bien Very Happy bon j'ai compris Brigitte lol!
mais malheureusement Kenzo n'a plus de famille Evil or Very Mad désistement aujourd'hui Rolling Eyes

ho c'est dommage ! Mais mieux vaut maintenant que plus tard. Merci Karine pour la photo tu avais bien compris. Il est trop beau ce petit bout et en plus j' 'adore ses couleurs.

Comme je te l'ai dis au tel ce midi il retrouvera vite une famille !!!car il est magnifique

Pas tres correct un désistement de dernière minute !!!

Kenzo désistement aujourd'hui 29-10 ? C'est dommage que mes moyens ne me le permettent plus (pensionné), sinon j'aurais acheté les deux pour ne pas les séparer, mais bon... quelqu'un d'autre va le trouver, un jour à la fois...

MichelP

Et oui Michel aujourd'hui Wink non pas très bien m'enfin.... je préfère maintenant que dans 3 mois scratch oui il trouvera vite une gentille famille I love you

Super beau petit Kiss, il a une belle frimousse. Il n'a pas l'air de s'inquièter du changement d'heure...

Ils sont vraiment adorables ces petits, et c'est mieux que les futurs proprios ce sont désistés maintenant qu'en dernière minute ou ils retournent le petit.

Michel et Rose-Marie Very Happy
Non Michel pour eux le changement d'heure sont pas trop concerné
Oui Rose-Marie c'est beaucoup mieux maintenant, d'ailleur je préfère geek

Hé hé... le p'tit Kiss c'est moi qui l'ai demandé, il n'est plus à vendre.
Je m'en vais de ce pas placer une clôture plastifiée autour du garde-fou de mon balcon arrière pour ne pas qu'il risque de tomber entre les barreaux.

Oh oui Michel fait surtout ton installation avant l'arrivé de ton petit Kiss, ils ont tellement vite fait

adorable ce petit ça promet des belles sieste ,prépare aussi son oreillé Michel

Ça y est, la protection du balcon est terminée.
Zara - son panier est déjà là avec ce qu'il faut pour jouer et autres sauf produits pour le laver, j'attends ce que Karine va conseiller.

Il est bien mignon ce petit KissCool et qu' est-ce qu' il a l'air câlin. En tout cas je crois qu'il sera super heureux dans sa nouvelle famille qui prépare déjà bien tout pour ce petit petiot. Le temps diminue Michel, encore 12 jours et il sera près de vous.

Encore un petit qui va être malheureux ce KissCool !!!!! Super que tout soit prêt pour lui, allez encore un peu de patience et il sera là

tout le monde
Oh oui Isa c'est que du bonheur de les voirs
super Michel pour la protection Very Happy
Bon oui je sais plus que 11 jours Rolling Eyeslol!

Oh la la que ca va vite , mon dieu il faut déjà penser a leur départ, c'est pas le plus beau moment.

Oui mais le principal c'est que l'on sait que l'on va rendre heureux une nouvelle famille et que le petit sera bien bichonné. :biz Profites bien d' eux pour les derniers jours.

Bjr, ne vous en faites pas, vous aurez des nouvelles de Kiss et des photos et même Karine, si tu as Windows Messenger tu pourras le voir en direct par webcam de temps à autres, il suffit de voir si l'on est sur le net pv:

Michel tu es vraiment le client parfait pour une éleveuse, Karine a beaucoup de chance que son petit Kiss part chez toi

Oui Brigitte tout à fait d'accord avec toi, donc j'en profite I love you
Super ça Michel en live, oui j'ai msn Very Happy
C'est vrai ça Danielle, si tout les éleveurs pouvaient avoir des clients comme Michel se serait super pour les ptits sunny

Ils sont très beaux ces petits ! Bravo Karine mpm:

Le petit Kenzo trouvera aussi une famille , j adore son collier blanc sur fond charbonné .

Michel doit compter les jours si je comprends bien !

C'est super ça Michel que nous puissions continuer à le voir grandir avec les photos et les nouvelles que tu nous donneras

Allez voir plus haut dans les pages comme il est beau le petit Kenzo...

ah mais oui magnifique !

mais je travaille 11h par jour et je nai quun 2 pièces
je pense que jen prendrai un 2eme mais pas tout de suite

Oui Danielle, je suis en train de répéter ce que je vais lui dire: toi: Kiss, moi: papy, elle (mon épouse): mamy.
Ici, maison de Kiss, ça: panier de Kiss et ça jouets... à n'en plus finir.

Michel j'ai édité ton post car tu avais mis un lien, j'ai rectifié en mettant la photo directement Wink

Danielle a écrit:
Michel j'ai édité ton post car tu avais mis un lien, j'ai rectifié en mettant la photo directement Wink

Merci Danielle, je n'ai pas encore trouvé comment mettre les photos ébergées dans Servimg directement dans le message, j'essaie mais sans résultat pour le moment. :pense
C'est comme pour voter pour le forum, je clique sur le rectangle mais rien ne se passe...

Pour mette une photo directement tu prend le 3 eme lien de Servimg c'est a dire le BBCODE image.

Pour voter tu clic sur le petit rectangle ensuite une page s'ouvre tu y entre ton adresse mail a l'endroit prévu a cet effet tu clic sur envoyer et tu vas dans ta boite mail valider le vote

Préparation pour Kiss

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4155&u=11101756]
[/url]

• Créer...