karine49 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voilà vaccins fait et puce électronique voilà les ptits après leur torture ça fatigue tout ça Kenzo ptite chochotte comme sa maman, Kiss lui un vrai dur peur de rien comme son papa Michel tu dois laisser 800px pour les forums comme ça ta photo apparaîtra dans un format normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai agrandi tes photos Michel, comme le dis Karine tu dois prendre la taille 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ben dis donc il va etre bien gâté le petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi j'utilise de temps en temps la carde oui j'expliquerai tout de A à Z à Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà 8 semaines hier mes ptits Kiss KenzoC'est confortable cette gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont superbes !!! et adorables tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour Karine, ils sont magnifiques tous les deux.Kenzo est très beau lui aussi.Merci pour ces photos et à bientôt pour Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils ont bien changé, merci pour le photos. Pour Kiss les jours diminuent, tu pourras bientôt l' avoir chez toi Michel, tu peux compter les jours sur les doigts de la main, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont adorables, ces 2 petits lutins! Courage pour le moment de la séparation, Karine; et savoure-les encore un max d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Changement pour Kiss, changement pour Karine mais aussi pour le petit Kenzo qui va se demander où est son petit frère... un peu triste tout de même tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Une nouvelle tranche de vie s'annonce avec bientôt l'arrivée de Kiss.En 1970, j'ai acheté sur le marché de Charleroi Ville-Haute un bichon à poils frisés, il a vécu jusqu'à fin 1986, un chien très facile à vivre et gentil.Peu de temps après, nous avons eu un caniche bleuté, acheté chez un éleveur amateur de la région, il avait des problèmes de coeur mais il a vécu jusqu'à 12 ans avec énormément de soins d'un vétérinaire qui a probablement allongé sa vie de deux à trois ans. Ne sachant pas rester sans chien, nous sommes allés chercher un Westie chez une éléveuse fin 1998,nous avions alors une maison isolée avec un assez grand terrain clôturé, ce Westie robuste était très fort attaché à moi et mon épouse décida de s'en acheter un plus petit "pour elle", ainsi est venu s'ajouter un petit bichon maltais très gentil aussi, acheté chez la même éleveuse que le Westie. Moins de chance alors car mon Westie est mort d'une tumeur au cerveau à l'âge de 6 ans environ, le bichon maltais est resté avec nous jusque jusque fin 2008. C'est alors que la grosse bêtise de notre part est arrivée; ne sachant toujours pas rester sans ami chien et dans la précipitation, nous sommes allés chercher un Lhassa apso dans une animalerie (chien en cage et beaucoup de races disponibles) qui avait déjà 4 mois et dont nous avons dû nous séparer pour cause que le chien devenait de plus en plus méchant jusqu'à mordre très sérieusement... Il y a peu de temps je voyais sur Facebook qu'il y avait une pétition pour que cette animalerie ferme ses portes depuis déjà quelques années. Mon Lhassa n'avait donc pas eu d'éducation de base et par la suite, atteint de la toux du chenil (en plein hiver début 2009, il a dû rester à l'intérieur sans sortir encore pendant un gros mois. Nous ne pouvons nous en vouloir qu'à nous-mêmes, pourtant beaucoup de peine encore de ce coup dur...Maintenant nous faisons confiance en l'élevage de Karine, dont j'ai parcouru le site en long et en large, en choisissant Kiss tout petit en bonne santé physique et mentale.Ce témoignage s'adresse surtout aux personnes qui voudraient acheter un chien dans une animalerie: méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est dommage de devoir faire une mauvaise expérience, mais avec Kiss il ne devrait pas y avoir de problème, que du bonheur en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pour mes ptits Oh oui je profite pleinement des mes ptits bibi Et oui Michel c'est souvent l'erreur que font les particuliers.... acheter en animalerie, mais bon il existera toujours des animaleries et des particuliers pour les faires vivre c'est ça le problème.Kenzo restera pas tout seul.... il y à maman papa et sa tatie Lolly pour jouer avec lui en attendant une nouvelle famille Oui j'espère qu'aucun problème....mais non il est câlin ce ptit pèpère et bien dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Karine pour les nouvelles photos de Kenzo et Kiss, ils sont vraiment adorables un gros câlin à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour, plus que deux fois dormir avant l'arrivée de Kiss... la pression monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J’imagine ton impatience Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui Danielle, et celle de mon épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour moi aussi plus que deux fois dormir Rassure ta femme Michel ça va passer vite ses petites affaires sont déjà prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour Karine.Comment vont les p'tits bouts ? Kiss est déjà prêt à faire feu je vois.Pas encore de nouvelle pour la cage commandée le 05 chez Zooplus, mais il est encore tôt.Ici aussi on prépare l'arrivée...Tu peux venir à n'importe quelle heure vendredi on est là.(non peut-être...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il vont très bien Michel il joue beaucoup je mettrais une petite vidéo tantôt si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour Karine, je te souhaite bon courage et profite bien de ton petit Kiss, tu as le droit de le pourrir, de le gâter après ce sera à Michel qui prendra le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ils sont magnifiques ces petitsj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 et ,le 2eme tu lui as trouvé un super maitre?ou il va rester tt seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le 11 novembre approche à grand pas, bientôt tu auras ton petit avec toi Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pour mes ptits coeur T'inquiète Brigitte c'est ce que je fait Non Lydinette donc il restera avec les grands en attendant une nouvelle famille Sylvie, Michel et sa femme compte les jours comme les prisonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ils sont toujours plus craquants ces petits, et vivement le 11 pour Michel et sa femme qui vont accueillir le petit Kiss.Bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop mimi c'est 2 bibis .. hé oui le grand départ arrive a grand pas .. une nouvelle aventure pour lepetit Kiss ..et j'espère une super famille pour Kenzo qui mérite é présent de trouver une famille aussi chouette que celle de Kiss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Rose-Marie et My Oui My j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Très mignons les 2 petits pères ! Bon courage Karine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voilà dernière vidéo avant le départ de Kiss:D [dailymotion]Kenzo et KissCool 8112011 par ladycuba[/dailymotion]et dernière photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 La vidéo est pas encore publié je vais attendre demain pour les photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai pu voir la vidéo ! hyper dynamiques les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour et merci Karine pour vidéo et photos.Ils sont bien en forme tous les deux les petits.Il prend bien la pose Kiss de la Longuetaille... on dirait une peluche.Il faudrait que Kenzo trouve une famille bien et rapidement, beaucoup de chance à lui. Si j'avais eu 5 ans de moins je prenais les deux.Merci aux autres menbres pour les encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Karine pour ces moments toujours très attendrissants. Tout va si vite. Ils respirent la joie de vivre ces petits. Bonne chance au petit dernier.Et pour MichelPTu vas avoir maintenant pleins de moments de vrai BONHEUR car le havanais est un chien robuste, sans complications, joueur très affectueux.Une vrai récompense de chaque jours.Pleins de bonnes choses à toi et ta femme et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Marinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour les photos et la vidéo, Kenzo a mangé de la dynamite il me semble et Kiss est plus calme on dirait. Plus qu' un jour Michel et vous pourrez faire plein de câlins au petit Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très jolies photos et vidéo : ces petits sont pleins d'entrain et de joie de vivre : ils font vraiment plaisir à voir, ou plutôt à contempler; on ne se lasse pas de les admirer! Merci, Karine, de nous en faire ainsi profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est avec beaucoup de bonheur que je découvre les dernières semaines d'évolution de ces beaux petits bibis! et quelle surprise: c'est Kiss qui a trouvé une famille et Kenzo qui reste pour l'instant... je vois que Michel et son épouse en prendront bien soin: on dirait moi avant l'arrivée de Kwata!!! quasi pas dormi la veille et avait un coeur "gros comme ça" quand je suis arrivée pour la chercher chez MY Depuis c'est le bonheur ABSOLU! et je suis certaine, Michel, que ton épouse et toi-même, vivrez des moments formidables avec ce petit Kiss qui a été choyé et super bien sociabilisé par une Karine attentionnée et pleine d'amour pour ses Havanais!c'est grâce à des éleveurs sérieux et plein de bon sens qu'on a des compagnons adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trés belle scène de jeu sur la vidéo, ils sont en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pour vos gentils commentaire Oui Kiss est plus calme que Kenzo mais aussi câlin l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Karine pour la vidéo et les photos, ils sont super dynamiques les petiots, Michel et sa femme vont avoir de l'animation chez eux.Si je ne travaillais pas et n'étais pas en appartement je serai bien venue chercher Kenzo, il me plait bien , j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sylvie Il seront plus calme séparé enfin pour Kiss, car Kenzo reste ici donc avec les grands c'est Zumba surtout avec sa tatie Lolly Oui c'est vrai que Kenzo plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Super la vidéo, c'est aussi flolklorique que chez moi entre Kamrone et Kitty ... ça déménage ... mais on rit beaucoup en les regardant ...Chouette photos aussi, le petit Kenzo trouve vite une famille car il est vraiment super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci My ah oui on s'ennuie pas avec eux ambiance ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voilà le grand jour est arrivé.... grand départ demain pour Kiss dans sa nouvelle famille j'ai créé un diaporama pour leur départ, mais cela servira aussi pour Kenzo quand il partira plus tard c'était pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je ne peux toujours pas voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour à tous.Karine, moi non plus je ne peux voir cette vidéo, sur l'écran apparait "cette vidéo est privée"A tantôt, couché hier à 23h30 et déjà levé depuis 4h30...Il va faire beau temps pour le voyage, c'est pas comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites