Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Gellya et Fenzo

Messages recommandés

Bon courage Karine et plus que quelques heure Michel et ça y est tu as un petit amour qui arrive.
J' apprécie aussi beaucoup Kenzo, mais mon mari n' en veut pas, car deux chiens pour les vacances, cela ne lui va pas. Pour moi,je me priverais de vacances, mais lui non. Donc pas de petit Kenzo.

Oui Danielle, c'est le grand jour 169:

Brigitte, pourquoi ne pas envoyer seul ton mari en vacances ? 169:

Merci tout le monde voilà tout est prêt Kiss aussi Very Happy
Voilà un autre lien pour la vidéo, dites moi si ça fonctionne Laughing

Magnifique vidéo, il n'y a pas d'autres mots.
L'émotion est forte ici et ma femme est en pleur...

Merci Karine, à dans une heure ou deux avec Kiss.

cette vidéo Karine, que d'émotion en effet, sont vraiment magnifiques. de nous avoir fait partager tous ces beaux moments.

Ça y est, Kiss est là depuis deux heures Very Happy petit bout de chou qui roule déjà un peu partout dans l'appart et joue avec ses jouets, il a bu et mangé un peu à l'arrivée chez nous. Pas de pleur de sa part au départ de Karine, mais on verra ce soir... Question Déjà quelques photos de cet évènement en stock mais ce sera pour bientôt sur le forum car je suis très occupé évidemment Wink

Magnifique diaporama plein d'émotion! Merci Karine! Et plein de bonheur à Michel et son épouse avec ce nouveau petit trésor!

Plein d'heureux moments à toi Michel ainsi qu'à ta femme en compagnie de votre petit Kiss et bien sûr on attend les quand tu auras le temps.

à toutes et tous pour vos compliments sur le diaporama

Voilà comme vous l'à dit Michel super bien passé, Kiss c'est habitué très vite cheers

Merci Michel et Annie pour votre accueil on a fêtés ça avec une coupette et quelques photos que je mettrais demain

Une bonne nouvelle en entraine une autre visite ce soir pour Kenzo, voilà Kenzo à trouvé une nouvelle famille cheers il va pas très loin 20km Very Happy

Oui super pour Kenzo cheers

C'est vrai Brigitte aura pas loin lol! mais vaut mieux pas Laughing en plus il aura un ptit copain là-bas Very Happy

Voilà les photos de Kiss prises cette après-midi à son arrivée Very Happy et après je passe la main à Michel lol! c'est plus mon rôle Very Happy

Avec Annie Very Happy

Avec Michel Very Happy

Oh je suis bien là I love you

Ah oui je reste adjugé... bon maintenant un ptit dodo car la route ça fatigue lol!

pour ces photos attendrissantes, il va pas être malheureux le petit Kiss, il a l'air déjà bien à l'aise avec Michel !

Salut les potes, c'est moi KissCool.
Ma première nuit auprès de mes nouveaux maîtres s'est bien passée, pleuré un peu mais pas trop car j'étais fatigué. J'ai dormi dans la sdb dans mon panier avec mes doudous, le grand avait placé une barrière à la porte.
Ce matin déjà levé à 05h (il est fou lui le grand...)
J'ai déjà fait tous mes petits besoins, mangé, bu et baladé et joué au living. Maintenant, après une matinée déjà bien chargée, je me suis mis a roupier dans mon panier.
Vous avez eu des photos par Karine de mon arrivée hier.
A bientôt.
Kiss.

cheers super que Kiss n'ait pas trop pleuré, c'est un grand maintenant comme son papa lol! je vous souhaites plein de bonheur

et Gellya ,elle a pas trop chercher son petit ?

c'est la 1ere fois qu'elle a des bébés je crois pas habituée a se qu'ont lui enlève

que du bonheur!

Kiss a trouvé un bien belle famille, très attendrissantes les photos!

bisous au petit Kenzo aussi!

bizfl:cococ:

Et Kenzo, quand part il ? A moins qu 'il soit déjà parti dans sa nouvelle famille. Caresses à toutes tes 4 pattes.

Profites en bien alors Karine pour les derniers jours. Hé oui, le temps passe trop vite. :biz

Salut, c'est moi Kiss.
Tout va bien pour moi, hier un véto est venu me tripoter de partout pour voir si j'étais apte pour le service, il a dit que tout était ok à mon grand.
Hier soir j'ai changé de place pour dormir: le grand a placé mon grand panier avec mes doudous dans une cage énorme dans la chambre (la veille j'avais pleuré un peu plus dans la sdb)
Je ne sait pas pourquoi le grand a mis une cage car il n'a pas fermé la porte (il est un peu bizarre des fois)
J'ai promené un peu dans la chambre et quand j'ai vu qu'ils dormaient (elle et lui... le grand) dans un immence panier, je me suis couché dans le mien et ronron la vie est belle. Ce matin le grand s'est levé vers 05h15, je l'ai suivi au living et j'ai déjà mangé, bu et joué. Maintenant je vais refaire une petite sieste dans mon grand panier que le grand a remis dans le bureau, et là, c'est la place que j'aime le plus, le long du radiateur Sleep
A bientôt les amis.

super ta petite histoire lol! maintenant aussi il à sa chambre perso Very Happy gros câlins à Kiss

Bravo, le grand! Tu prends bien soin de ton petit et fais tout pour son bien-être!

• Créer...