Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Gellya et Fenzo

Messages recommandés

Voilà Kenzo est parti ce matin dans sa nouvelle famille Sad plus difficile pour nous et Gellya qu'avec Kiss Wink mais déjà eu des nouvelles il joue déjà et n'est pas traumatisé et à fait la connaissance de son nouveau copain Very Happy j'ai fait les dernières photos je les mettrais tout à l'heure

Voilà dernière photo faite ce matin avant son départ Sad

Gellya ce soir en demande de câlins dans les bras de son papa Sad

Karine il est vraiment craquant I love you

Pauvre petite Gellya fais lui pleins de câlins de ma part

pour le petit Kenzo et aussi pour ma choupinette à pas voulu manger ce soir Sad et elle cherche Rolling Eyes

Le petit frère de Kiss est donc parti dans sa nouvelle famille, beaucoup de chance pour le petit Kenzo. Il est très beau.
Kiss lui fait un gros bisou comme nous aussi.
J'espère que nous aurons des nouvelles de lui peut-être sur ce forum.

bizzz::

Et oui Michel il est parti mais j'ai déjà eu des nouvelles tout va bien Very Happy il à déjà ennuyé son nouveau copain bounce

J'espère aussi j'ai donné l'adresse du forum on sait jamais Very Happy

whoua: C'est trop beau ! Il est vraiment mignon ce petit Kenzo ou Kali. Il a les oreilles bien brunes, cela lui met un charme. Gros câlin à sa maman Gellya. J'espère que tu auras souvent de ses nouvelles Karine. Et son copain, c' est quelle race ? :biz

Comme c'est joli de les voir jouer ensemble! Il est superbe et plein de vie, ce petit Kenzo! Je lui souhaite une très belle vie dans sa nouvelle famille!
Quant à Gellya, j'imagine combien cette séparation doit être difficile pour elle! Mais elle s'y fera vite, heureusement! Doux câlins à elle!

Trop sympa cette vidéo de Gellya avec son petit, pas étonnant qu'elle le cherche après tant de moments de complicité !!!!

Tout le monde aujourd'hui Gellya va un peu mieux elle cherche moins Very Happy mais elle va encore sentir dans leur pièce Wink

Brigitte le copain de Kali (la nouvelle famille voulait l'appeler Kali Laughing ) c'est un Tibetan Terrier:D

whoua: c'est un beau chien aussi un tibetan terrier, j' en ai vu un pendant les vacances il voulait jouer avec Bichou

Voilà j'ai reçu des photos de Kenzo (dit Kali) Very Happy il va super bien!! Et s'amuse beaucoup avec son nouveau copain (Cyrano)

Et voilà petite maman à son âge Very Happy

Super, que tu aies reçu photos et nouvelles de ton petit lutin! Et sa ressemblance avec maman est impressionnante!

Oui je suis super contente d'avoir des nouvelles de tout les deux cheers

Comme j'ai dit l'autre jour... j'ai eu un Fenzo et une Gellya en miniature

Voilà comme promis les photos de ma visite chez Kenzo (Kali) Very Happy
Nous avons eu droit à une fête.... Embarassed il en pleurait le ptit geek

Ici avec son grand frère Cyranno de vrai complice I love you

Que de mélanges de couleurs !!! c'est fou ça !!! j'ai hâte de voir la transformation en grandissant Very Happy

Il est superbe faut dire que j'adore les charbonnés lol!

Danielle
Oui Danielle c'est étonnant toute les couleurs qu'il à.... moi même je me suis dit la même chose, Gellya n'avait pas toute ces couleurs même à son âge Wink j'ai aussi hâte de le voir adulte Very Happy

Il est joli ce petit Kenzo, cela va être intéressant de voir comment les couleurs vont évoluer

Superbe petit bonhomme! J'imagine sans peine les retrouvailles!

Chez moi quand mes havanais voit My, Dior et Angel la voit plus souvent en expo, et quand My vient chez moi aucun de mes havanais a une réaction particulière.

Curly je l'ai emmené une ou deux fois chez son éleveur il c'est mis a trembler.

Décicément ce Kali me plait beaucoup, il a effectivement un beau mélange de couleur, j' espère qu' il les gardera en grandissant. Merci Karine pour ces belles photos.

Isa et Brigitte
Oh non ici quand il à entendu ma voix il sait mis à crier il était tout fou et aussi avec Patrick plein plein de bisous.... Embarassed ça fait chaud au coeur quand on voit ça I love you sa maitresse nous à dit il fait jamais ça avec personne geek oui il est content mais pas comme ça Very Happy
Je crois pas Brigitte qu'il gardera ces couleurs là geek

• Créer...