karine49 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voilà Kenzo est parti ce matin dans sa nouvelle famille plus difficile pour nous et Gellya qu'avec Kiss mais déjà eu des nouvelles il joue déjà et n'est pas traumatisé et à fait la connaissance de son nouveau copain j'ai fait les dernières photos je les mettrais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oh oui s'il te plait Karine, jveux voir mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ont va donc attendre les dernieres photos du petit Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 On attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voilà dernière photo faite ce matin avant son départ Gellya ce soir en demande de câlins dans les bras de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Karine il est vraiment craquant Pauvre petite Gellya fais lui pleins de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pauvre Gellya cela va lui faire un gros manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Karine pour ces photos, un gros gros câlin à Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pour le petit Kenzo et aussi pour ma choupinette à pas voulu manger ce soir et elle cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Le petit frère de Kiss est donc parti dans sa nouvelle famille, beaucoup de chance pour le petit Kenzo. Il est très beau.Kiss lui fait un gros bisou comme nous aussi.J'espère que nous aurons des nouvelles de lui peut-être sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et oui Michel il est parti mais j'ai déjà eu des nouvelles tout va bien il à déjà ennuyé son nouveau copain J'espère aussi j'ai donné l'adresse du forum on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voilà dernière vidéo avant le départ de Kenzo (Kali) Combat entre mère et fils [dailymotion]Kenzo et maman Gellya par ladycuba[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est trop beau ! Il est vraiment mignon ce petit Kenzo ou Kali. Il a les oreilles bien brunes, cela lui met un charme. Gros câlin à sa maman Gellya. J'espère que tu auras souvent de ses nouvelles Karine. Et son copain, c' est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bien joueur le petit, cela va manquer à Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Comme c'est joli de les voir jouer ensemble! Il est superbe et plein de vie, ce petit Kenzo! Je lui souhaite une très belle vie dans sa nouvelle famille!Quant à Gellya, j'imagine combien cette séparation doit être difficile pour elle! Mais elle s'y fera vite, heureusement! Doux câlins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop sympa cette vidéo de Gellya avec son petit, pas étonnant qu'elle le cherche après tant de moments de complicité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pour cette magnifique vidéo Karine, Gellya etait vraiment attachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tout le monde aujourd'hui Gellya va un peu mieux elle cherche moins mais elle va encore sentir dans leur pièce Brigitte le copain de Kali (la nouvelle famille voulait l'appeler Kali ) c'est un Tibetan Terrier:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est un beau chien aussi un tibetan terrier, j' en ai vu un pendant les vacances il voulait jouer avec Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui beau aussi... mais il l'ont rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 karine a écrit:Oui beau aussi... mais il l'ont rasé NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Espérons que Kali ne passera pas par là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je l'espère Brigitte car un Havanais rasé c'est plus du Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voilà j'ai reçu des photos de Kenzo (dit Kali) il va super bien!! Et s'amuse beaucoup avec son nouveau copain (Cyrano)Et voilà petite maman à son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Karine il est vraiment super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Karine que tu ai eu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis bien contente que tu aies eu des nouvelles le Kali. Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il est adorable , c est super de recevoir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Super, que tu aies reçu photos et nouvelles de ton petit lutin! Et sa ressemblance avec maman est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui je suis super contente d'avoir des nouvelles de tout les deux Comme j'ai dit l'autre jour... j'ai eu un Fenzo et une Gellya en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voilà comme promis les photos de ma visite chez Kenzo (Kali) Nous avons eu droit à une fête.... il en pleurait le ptit Ici avec son grand frère Cyranno de vrai complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Que de mélanges de couleurs !!! c'est fou ça !!! j'ai hâte de voir la transformation en grandissant Il est superbe faut dire que j'adore les charbonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Danielle Oui Danielle c'est étonnant toute les couleurs qu'il à.... moi même je me suis dit la même chose, Gellya n'avait pas toute ces couleurs même à son âge j'ai aussi hâte de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est joli ce petit Kenzo, cela va être intéressant de voir comment les couleurs vont évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jérôme oui très intéressant à mon avis... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe petit bonhomme! J'imagine sans peine les retrouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Chez moi quand mes havanais voit My, Dior et Angel la voit plus souvent en expo, et quand My vient chez moi aucun de mes havanais a une réaction particulière.Curly je l'ai emmené une ou deux fois chez son éleveur il c'est mis a trembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Décicément ce Kali me plait beaucoup, il a effectivement un beau mélange de couleur, j' espère qu' il les gardera en grandissant. Merci Karine pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Isa et Brigitte Oh non ici quand il à entendu ma voix il sait mis à crier il était tout fou et aussi avec Patrick plein plein de bisous.... ça fait chaud au coeur quand on voit ça sa maitresse nous à dit il fait jamais ça avec personne oui il est content mais pas comme ça Je crois pas Brigitte qu'il gardera ces couleurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 On verra avec le temps, ce sont de vrai caméléon ces havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui Brigitte exact de vrai caméléon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon une ptite dernière... une ptite photo d'amour avec son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 superbe Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas de doute tu es gravée comme 1ère maman dans la mémoire de ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il est trop trop craquant, merci de nous avoir fait partager ce moment de "retrouvailles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbe photo! Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites