Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Joy 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Toujours aussi mignonne et bien colorée la petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est bien mignonne et tout en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tres mignonne et tres belles mises en photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 De plus en plus belle la petite Joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 FRANGIPANE a écrit:C'est la plus belle !Je sais ce que tu ressens pour Joy, elle est un peu particulière pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis aussi de l'avis de Pascale DanielleJe te l'ai déjà dit d'ailleurs mais pour moi aussi Joy est la plus belle de tes femelles. Elle a une très jolie tête , une jolie construction et une très belle fourrure pour son âge. Je pense qu'elle te donnera de jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Joy a une construction totalement différente des autres chez moi, elle est pas trés grande elle tourne au 24 cms, mais elle fait plus massif que les autres.Elle a une sacrée épaisseur de poils mais c'est un ange a démêler elle ne dit jamais rien. Je pense aussi qu'elle aura de beaux bébés avec Dior qui lui fixera le noir si les chiots sont noirs et blancs réponse fin 2012 Elle est en plus adorable c'est une petite chienne qui vraiment se fait a toute les situations et Pascale pourra le confirmé vue que Joy a deja vecu chez Pascale quelques temps.J'ai méme promis a Pascale qu'un jour je lui redonnerais en vacances quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle n'a pas l'air de faire des bêtises, tu n'en parles jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Non elle est sans doute en période de sagesse pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est adorable, j'aime beaucoup sa répartition de couleurs, un vrai ti nounours on a envie de lui faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 trop belle j'adore la première photo.... façon carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors elle c'est un cas !!!! elle est pas comme les autres chez moi !!! quand elle voit l'appareil photo elle se met a plat ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 chacune à ces manies... moi j'ai une ptite chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Cette apres midi j'ai eu un mail [color:2bf1=#600]Bonjour, j'ai eu l'occasion de vous voir à l'exposition de Flixecour et votre petit chien noir et blanc a attiré mon attention. J'aurais aimé savoir si vous voulez bien me la vendre. Et a combien est ce que vous me la faite ? Merci d'avance de votre réponse.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle est trop mimi joy le mail que tu as recu cette personne a un sacré toupet car si tu fais des expos ce n'est en aucun cas pour vendre tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu vois tu à même pas besoin de la mettre sur le bon coin c'est le bon coin qui vient à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est tordant part moment certains mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils sont fous ces gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis aussi très admirative de ta petite Joy, celle de tes femelles que je trouve la plus belle aussi! Et tes photos sont superbes, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je n'arrive pas à voir tes photos de chez moi, c'est frustrant!j'ai une grosse sciatique et pas de boulot aujourd'hui...j'espère que ça ira mieux demainje suis sure que Joy est Magnifique! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ben sait pas il parait que c'est la plus belle chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils sont tous beaux beaux de chez beaux chez toi Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Joy est vraiment sublime ... et moi aussi je dis toujours que c'est une havanaise d'exception ... Gros câlins a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 De toute façon c'esy moi qui la prendra si vraiment un jour il faudra qu'elle parte de chez Danielle...mais heureusement pour Danielle , cela n'arrivera JAMAIS!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 My a écrit:Joy est vraiment sublime ... et moi aussi je dis toujours que c'est une havanaise d'exception ... Gros câlins a elleTout à fait d'accord avec toi My! Elle a l'étoffe d'une future championne cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bien sur que c'est pour toi Pascale si un jour quoi qu'il arrive elle devrait se retrouver sans maman Merci My et Marinette !!! laissons la grandir pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui Joy est vraiment très jolie, beaucoup de prestance et un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta petite choupinette est superbe.Le volume de poil est déjà impréssionnant.Bon courage Danielle au moment de la mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai la chance que ni Dior, ni Angel a fait de mue, il a que Jadore mais ca n'a jamais repoussé donc j'espere que pour Joy ca sera pareil pas de mue .Ceci dit elle est dechainee cette apres midi, j'en ai de nouveau mal aux reins de toujours faire le gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Déchaînée???Joy??? Je ne comprends pas....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ce soir je les regarder tous part ma fenetre de cuisine et d'un coup je vois passer Joy avec un truc noir je me suis dis qu'a t-elle encore etait chercher !!! ben c’était tout simplement Jadore qu'elle trainé part la queue comme un pantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sacrée Joy mais pauvre Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Là je me suis fâchée auprès d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Danielle tu as eu raison de te fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Quand je dis aux clients prenez un male c'est plus calme !!! peut etre un jour ils finiront part me croire !!!Car je vous jure que c'est 3 folles que j'ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Et Jadore ne disait rien. En voilà une qui va être contente de retourner chez tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites