Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Si vous avez des idées de nom de H de parfum ou méme sans le H vue que le H se prononce pas je suis preneuse d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Je crois que le Royaume va s'agrandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui je le cache pas je vais garder une femelle sur Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hangel ça le fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 t'en a pas une autre Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bon je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Histoire d'amour Hanaedeux noms de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 HabanitaHavana HappyHirisbon cette fois-ci ses des noms de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci a vous !!! je note !!! je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hévita. mais c'est pas un nom de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Hugo Boss DélireHypnôse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je n'ai pas de nom de parfumHisisheliaHathor : Égyptienne, protection des femmes d'affaire et Déesse du ciel.HeraHellyhellieHethara :deeesse egyptienne de l'amour et de la joiehermes c plutot mec!Hestia Hestia, déesse du feu et des foyersHygie Hygie, déesse de la santé et de l'hygiènevoilà je pense que tu aura d'autres noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Harajuku Lovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sylvie tu as pas plus long et plus imprononçable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Sylvie a écrit:Harajuku Lovers ça c'est un prénom hors du commun Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 La pauvre petite le temps que je vais dire son nom elle sera deja dans la ville d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Hara..hara... harajuku vient ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 il faudra simplifier Danielle!Kuku vient ici!! Elle l'a trouvé le prénom Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop bon Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Part chez moi ont appel ça un nom a coucher dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 nous aussi on va arrêter car Sylvie va être fachée C'est pour rire Sylvie c'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sylvie accepte la plaisanterie je sais toujours a qui j'ai a faire quand je répond au post, donc no soucis pour Sylvie .Je sais avec qui je peux et avec qui je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah bon d'accord... super alors on peut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 prénoms américainsHadleyHaileyHalleHarleyHarperHayleighHazelHeatherHeavenHollyHope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh oui vous pouvez continuer j'en rigole aussi pour tout vous dire je suis allée sur le site de Marionnaud et j'ai cherché les noms de parfumeurs en H et voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Allez j'en dis encore une : pourquoi tu ne l'appellerai pas tout simplement "Havanaise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah ben oui c'est vrai Sylvie! ou Havana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Havana j'y avais pensé mais il en a beaucoup en havanais et j'aime pas avoir des noms comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 HarmonieHaudeHéliaHéliciaHermineHermeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pourquoi pas Havana'Sunlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui pas mal mais c'est trop rapprochant avec l'affixe d'un éleveur havanais en France qui est of Havan' Sunlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah oui c'est vrai Danielle, j'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 minute nous sommes encore au G et j'ai encore 3 portées à nâitre avec cette lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui oui minute mais bon c'est vite passé 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites