Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bentom

Griotte déja 11 jours ensemble et que du bonheur

Messages recommandés

Voila il est temps pour moi de vous montrer les photos de notre petite reine, elle est arrivé à la maison le samedi 27 aout et oui déja une dizaine de jours qu'elle est à la maison et ce n'est que du bonheur

premier jour et elle a déja adopté le canapé en cuir

premier jour elle adore son jardin quel changement pour elle qui vivait dans un studio

sur cette photo une semaine qu'elle est avec nous et elle est déjà comme chez elle et ne lache pas c'est deux jouets préférés deux peluches "wininie l'ourson" et "la tortue de némo"

ce dimanche j'ai décidé de lui faire prendre son premier bain donc griotte toute fiere fait la pose dans le jardin

et bien sur elle adore faire la bagarre de léchouille avec mon petit dernier

aujourd'hui elle adore faire des photos et fait la pose une vraie star Very Happy

Invité

C'est super!
Quelle jolie petite puce! cococ:
Je suis très contente pour vous tous que du bonheur! 169:

merci a toutes les trois

et oui danielle à ma grande surprise elle nous a adopté de suite, de plus elle n'a pas pleuré meme le premier jour (pourtant nous avions penser que la première nuit ces anciens maitres lui manquerai) j'ai plus en plus l'impression sur le fait que ces anciens maitres ne devait pas bien s'occuper d'elle en effet comme nous sommes allés la chercher dans son studio au huitième d'un immeuble sur le balcon etait aménager des gamelles le panier et plus loin d'une serpillère (a mon avis ou elle faisait ses besoins) car c'est tout de meme hallucinant elle habitait en plein paris près de bastille ou la circulation est dense et avec beaucoup de bruit mais j'ai l'impression que Griotte ne devait pas sortir en promenade souvent car lors de nos promenade si nous sommes dans des endroits calme, elle est sereine mais si on s'approche d'une rue avec passage de voiture donc assez bruyant elle a peur de pas mal de bruit et je dois la prendre dans les bras pour la rassurer

je ne me souviens plus que napoléon a son age avec cette meme frayeur du bruit, c'est comme ci elle ne connaissait pas les bruits extérieur et qu'elle n'était pas habitué au promenade

idem son ancienne proprietaire m'avait dit de faire attention aux chaussure car elle les détruisait , a notre bonne surprise elle n'y touche pas meme si on s'absente pendant deux heures, a mon avis si elle était destructrice c'est qu'elle devait s'ennuyait et se retrouver seule longtemps

Que du bonheur pour vous et ta petite puce pour de longues années .

Part moment le destin fait bien les choses

Oui je suis persuadée qu'elle est bien mieux chez toi Very Happy avec tout ce que tu racontes Sad plein de bonheur à Griotte

jolie petite bouille ,pour les léchouille ,les bichons sont friand de doigts de pied chez nous pas besoin de laver ces pieds,Vanille s'en occupe la chipie

Merci pour toutes ces superbes photos, je vous souhaite plein de bonheur avec cette boule de poils. Je vois qu' elle va être super heureuse chez vous et vous aussi par la même occasion.

Très belles photos qui respirent le bonheur! Ca fait super plaisir!

merci a tous

hier j'ai pris le temps de parcourir le forum et j'ai découvert vos trésors respectifs
franchement avec les bibis et chiens lions pas de surprise ils sont tous mignons

Ta petite Griotte est superbe!!!!

je vous souhaite beaucoup de bonheur, de lèchouilles et papouilles ensemble!

bizfl:

Caresses à cette jolie petite boule blanche. Elle a eu la chance de changer de vie et c'est tant mieux.

merci à tous

pour répondre à la question de pat elle aura 7 mois dans 3 jours

Je te dis un grand BRAVO d'avoir pris cette chienne et aussi bien sûr de t'avoir bien informé avant, car cela arrive bien souvent que les anciens propriétaires cachent les problèmes des chiens... Ici, que du bonheur pour vous et pour cette chienne adorable!Pleins de bisous à cette petite! :biz

• Créer...