pat2111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Connaissez vous les brosses pooch? Si oui qu'en pensez vous? A part le prix (cher). Conviennent elles pour nos bichons et pcl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'en ai une, c'est le top du top, mais le prix aussi est top j'avais payé 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 laquelle as tu?On m'a conseillé la rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est quoi au juste les filles? c'est mieux qu'une brosse "normale"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Peux tu aussi m'expliquer l'usage des différents côtés?MerciOui Biscotte apparemment c'est une super brosse mais trés chére, alors vaux mieu pas se planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai la verte (souple)Voici le lien de commande http://www.cani-boutique.com/brosse-les-poochs-pro-souple-en-double-verte-xml-272_353-852.htmlJe ne peux que vivement la conseiller, je le fais jamais car vue le prix les gens sautent au plafond ATTENTION RIEN DE COMPARABLE AVEC UNE CARDE QUI EUX ABIMES LE POILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai toujours utilisé une carde sur mes chiens et leur poil n'a jamais été abîmé.Mais c'est une carde souple.Et là maintenant, j'ai une bosse carde qui va très bien http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=442_477&products_id=7597 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ont utilses pas le méme materiel sur un frisé que sur un havanais, si un havanais est fait a la carde c'est la catastrophe pour le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas de carde sur les havanais, Danielle a raisonFrisés, Marinette qui connait très bien a certainement raison avec une carde souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Danielle a écrit:Ont utilses pas le méme materiel sur un frisé que sur un havanais, si un havanais est fait a la carde c'est la catastrophe pour le poil Ah d'accord, là ok si tu ne parlais que du havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sur Curly je peux utiliser une carde sans soucis son poil restera parfait car c'est du poils frisé et beaucoup plus court que sur l'havanais. A Titre d'exemple mon toiletteur aussi toilette ses caniches royales a la carde mais pareil sur du caniche c'est du poils frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Jérôme qu'utilises tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'utilise brosse et peigne donc un à dents tournantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites