Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

Bientot des bébés petit chien lion !!!

Messages recommandés

2 superbes portées naîtront din ch'nord fin octobre et mi-novembre

La première aura pour papa notre jeune mâle "Flirt-avec-moi DP'O" la maman sera "Bahia-la-diva DP'O" (soeur de Câlin) elle est recommandé et championne de France, Belgique, Luxembourg, Croatie et internationale

La deuxième portée aura pour papa notre je "Câlin DP'O" Recommandé et cumule 23 titres de champions, la maman sera "Baratineuse-de-choc des doux angelots", côté 3/6

Ils sont déjà les parents de "Frémir-devant-elle DP'O"

Ils nous restent plus qu'a attendre alors lol!

Mais bon si les petits ressembles a ta dernière photo ca va etre du top

Du mariage Câlin/Choco je me mets en option une femelle a marquage irlandais noir/blanc, hé hé Wink car je suis trop contente de la qualité de "Frémir-devant-elle"

Super vivement les photos des bébés avec des parents comme eux, ca peut être que du très beaux

Jamais 2 sans 3 !!! Fin novembre c'est les bébés de Câlin et Bercy qui verront le jour :)

Ils sont déjà les heureux parents de "Egérie-du-moment des p'tites obsessions" CACS/CACIB a 15 mois et 5 jours au Ch. de France 2010, Ch. de Croatie et Roumanie

Pour les 3 portées, les parents sont idem de tares oculaires et avec tests ADN (certificat de filiation des chiots sur demande en supplément)

mdrrrrrrrrrrrr la B.A 103 je sais pas si elle ferme ou pas car en ce moment les avions sont en forme !!! Du moment qu'ils nous laisse les pistes extérieures pour l'entrainement des chiens le reste je m'en fou lol lol

Sinon Bahia a vue de nez 4/5, Baratineuse au moins 3 et Bercy patience encore pour avoir une idée :)

La B.A 103 ferme c'est sur et certain d'ailleurs quand je suis allée a leur Meeting ils en ont parlé.

Bonne nouvelle toutes ces naissances Hélène !
De très beaux mariages I love you

Danielle a écrit:
La B.A 103 ferme c'est sur et certain d'ailleurs quand je suis allée a leur Meeting ils en ont parlé.

Je croyais qu'elle était déjà fermée !!! En tout cas le bonheur chez nous depuis plusieurs mois de ne plus avoir ces bruits d'avion au dessus de nos têtes !!

Oui elle est fermée car le meeting a pas eu lieu a la base pour cause de fermeture de celle ci

HEUUUUUUUUUUU j'habite aux pieds des pistes de la B.A vue les rafales qui décole et attérisse chaque jour je certifie qu'elle est pas fermé, certains hangars sont vide mais trés peu, donc même nous riverains ne savons pas exactement la fin de la B.A ni ce qu'elle deviendra par la suite :)

bon jamais 3 sans 4 !!! Normalement vers le 25 décembre naîtrons les bébés de "Ch. Crazy gremlin's Casanova" Elite A, champion de France, Belgique, Hollande, international et Luxembourg
La maman sera "Gwaihir's Keira d'Oro" née en Finlande, les parents sont idem de tares oculaires, ils ont les tests ADN et le pédigrée des bébés sera complêt

lol lol ben en ce moment c'est une en chaleur tout les 15 jours lol lol

C'est pas de ma faute lol lol Marchande de chiens je m'en fou de l'étiquette que l'ont me colle, mes chiennes ne reproduisent pas a plus de 8 ans, mes installations sont déclaré à la DSV, je suis déclaré à la MSA et mes reproducteurs on tous les tests ADN, tares oculaires Ok et sont champions et/ou côté.

Les bébés grandissent dans la maison, en famille avec pour super éducateur roi des mise en situation mon fils de 7 ans lol lol

Donc certes cette année c'est un festivale des portées mais dans le lot notons que Bahia c'est sa première à 5 ans Rolling Eyes

Si j' ai bien vu sur ton site tu as 5 femelles, donc il n' y a plus qu' une qui n' attend pas encore de petits. Il va y en avoir des bébés sur le forum, c' est chouette ça.

Des petits changements pour les pcl, Baratineuse-de-choc au final restera au repos sans doute pour nous faire la prochaine fois la femelle de mes rêves Wink

Changement aussi pour le mariage Casanova/Keira, cette "chieuse" a choisie Câlin, refusant catégoriquement Casanova, bref c'est bien des souches anglaise venant des pays du Nord Mad

Reste une petite semaine a attendre pour la naissance des bébés de Flirt et Bahia

nan nan pas mes geuzes aux origines franco/allemande, mais cela confirme le caractére spéciale des lignées nordiques...

M'enfin je vais attendre de voir ses bébés, en générale Câlin marque fort sa descendance de sa joie et vivacité d'esprit :)

Ils sont nés le 31/10/11 les bébés de "Flirt-avec-moi DP'O" et de "Ch.Bahia-la-diva DP'O", 1 femelle arlequine, 1 femelle n/f et 2 mâles n/f. Tous entre 170 et 200gr :)

Alors des p'tites photos des bébés, elles dates du 05/11
La petite arlequine:

La noire et feu:

Le mâle qui je pense sera "bleu", donc gris très claire.

Et mon chouchou, il est 100% côté maman, la tête de son tonton Câlin, de sa grand-mère Obey et de sa tata Angélique Wink

Danielle a écrit:
Le noir feu me plait beaucoup I love you

ça m'étonne Danielle !

Ils sont tous bien mignons, pour ma part j' aime le troisième

bizzz::iri:
Danielle a écrit:
Pourquoi cela t’étonne Brigitte c'est la couleur feu qui t’étonne

La maman "Bahia" entre 2 et 4 mois

puis vers 1,5 et 2 ans

et maintenant vers 4/5 ans

Le papa "Flirt" fera pareil, pour le moment il a que 15 mois mais il prends le même chemin dans l'évolution de la couleur de la robe :)

• Créer...