Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

Bientot des bébés petit chien lion !!!

Messages recommandés

Mais parfois il y a des exceptions à la rêgle Wink

Câlin le frère de Bahia, c'est pour cela que j'ai un doute pour l'un des mâles, celui qui à la tête de Câlin et pour le moment ne montre pas de signe d'éclaircissement, verdic dans 3/4 semaines Wink

et la fille de Câlin/Choco

les 2 Wink

Mais no panic, des comme ça ils sont trés trés rare et je ne garantie la couleur que pour un chien qui partira de chez mois aprés 6 mois Wink

Mise a part les yeux qui ne sont pas en amande je trouve une ressemblance incroyable avec le bichon Havanais !!!

Principalement Calin sur cette photo
Very Happy

La première fois que j'ai eu l'occasion d'en découvrir c'était à la speciale de Mâcon. J'ai fort apprécié, de beaux chiens que les PCL.
C'est vrai de face peu de différences.
Bravo les bébés sont superbes.
Merci de bien belles photos qui les mettent en valeur car c'est vrai on ne les voit pas souvant. mici:
bizfl:

Déjà 21 jours, la petite femelle arlequine qui est la plus dégourdie

La deuxième femelle, qui change dans le sens que j'adoreeee

Le première mâle qui sera dans les tons gris de papa et maman

et mon chouchou, j'ai pas encore de certitude pour la couleur Wink

Ils sont tous adorables !!! mais mon coup de coeur va sur la deuxieme photo la petite femelle, pas juste pour sa couleur mais sur sa construction Wink

:mec:
Pour ces belles photos. Moments plus qu'attendrissant.
Ca va être une joie pour nous de pouvoir les suivre un peu à travers les photos. Surtout que le changement à priori à l'air d'être encore plus spectaculaire que chez les havanais.
Tes chiens sont superbes. Je suis émerveillée.
Courage Hélène encore bien du travail à venir.
bizfl:

Merci :)

Danielle les femelles sont un ton en dessous du 2éme mâle en morpho Wink J'y vois bien un futur Câlin Cool

C'est pas finie les naissances, Bercy doit mettre bas entre le 24 et 29 novembre :)

pour ces nouvelles photos, ils sont tous très mignons mais j'ai aussi une préférence pour le petit mâle de la photo 2 !

c'est intéressant ces histoires de couleur ! existe t-il un post qui explique tout cela ? (j'avoue, j'ai un peu la flemme de chercher Embarassed )

Ils sont nés cette nuit (enfin !!!!) les bébés de "Multi-ch.Câlin DP'O" et de "Ch.Bercy la divine DP'O", 2 mâles et 3 femelles.

Hélène-M a écrit:
Rhooooooooooo merci pour la photo du papa Câlin en bas du forum ! :)

Il est tellement beau

Les bébés de Flirt et Bahia a déjà 6 semaines, le premier p'tit mec "Gabin" avec le caractére de Flirt, cool, zen bref la vie est belle

Le deuxième p'tit mec "Gavroche", beaucoup Câlin mais nan nan nan je le garde pas,enfin je me force a ne plus le regardé.

La femelle arlequine "Genny", grosse surprise de la portée car en prime d'avoir un caractère très "showy" elle a beaucoup de fourrure, une jolie tête et une superbe pigmentation (si si les deux yeux sont totalement bordé de noir Wink ) Donc pour le moment elle est en option pour l'élevage, sauf demande particulière Wink

Et la deuxième femelle "Gilliane" qui partira prochainement a l'étranger, très belle elle ressemble beaucoup a sa maman :)

Et du coup les bébés de Câlin et Bercy :)
Le premier mâle avec une petite coquetterie sur le museau (Mouche)

Le deuxième mâle (j'adore sa tête)

La femelle avec une liste sur la tête (réserver)

La femelle avec la tête noire (actuellement en option pour l'élevage,sauf demande particulière)

ça va en faire des cadeaux pour le père noel avec tous ces petits ,LOL

merçi de nous faire partager ces jolis moments

Les premiers bébés ceux de Flirt-avec-moi et de Bahia partiront bientôt dans leur nouvelle famille, la petite Gilliane en Belgique, le joli Gibbs (ex Gabin) partira dans le village juste à côté de chez nous, le beau Gavroche lui partira a une trentaine de kms de la maison et la dernière femelle arlequine "G'suis-là des p'tites obsessions" reste actuellement à la maison pour suivre sont évolution Wink

Puis de la portée Câlin et Bercy les 2 p'tits mecs et 1 femelle nés le 1er décembre sont a réserver :), ils sont des fréres et soeurs de "Egérie-du-moment DP'O" CACS/CACIB au Ch.de France 2010 a 15 mois et 5 jours Wink

Mâle 1 "Gaugin"

Mâle 2 "Ghandi"

Et une femelle "Gabrielle" a réserver (choix de portée, même type que Egérie mais en arlequin),

déjà un peu plus d'un mois pour les bébés de Câlin et Bercy, d'abord petit Gaugin, il partira en picardie :)

Puis l'autre mec "Ghandi"

La première frangine "Gabrielle", mon choix de portée Wink

La p'tite dernière "Gomette", qui partira en RP :)

J'apprends aussi des choses car certains/certaines nous donne des leçons mais quand les gens parlent on apprends des choses pas net même 20 ans plus tard...

Mais bon je vais faire comme d'autre, j'entasse dans mon "dossier" Wink Mais bon quand même depuis 5/6 ans que j'entasse je suis gentille quand même, mais maintenant gentille n'a plus qu'un oeil, on va sortir les "dossiers" lors de l'AG si l'ensemble des éleveurs ne figurent pas sur le site du club sans avoir besoin de signé la charte...

Hâte d'être en mars Wink

• Créer...